Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je viens de voir que MeliMelo avait mis le lien de notre site de vente. Alors je viens vous en faire un peu la pub, histoire de le faire connaitre Donc voila grâce à un réseau de connaissance on a réussi à négocier des tarifs relativement intéressant pour des produits pour le mushing, et/ou le sport de trait, sachant qu'il est difficile de trouver des produits neuf pas trop cher Avec la venu des soldes le site vous fait profiter de 15 % de remise jusqu'à fin juillet ! www.capmushing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu as fait un site de vente de matos de mushing ??? wouha je ne savais pas www.capmushing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah tiens sympa ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 LUDO a écrit:tu as fait un site de vente de matos de mushing ??? wouha je ne savais pas www.capmushing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites