winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai pris de l'avance, chez moi ils ont tiré le feu d'artifice ce soir ca c'est fait entre les gouttes mais j'ai fait des essais avec l'apn parce que c'est vachement joli un feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Joli. Chez nous aussi ils ont tire le feu d'artifice hier soir... Princesse a d'ailleur débarque sûr notre lit pour qo'on la protége des méchantes fusées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Coool! On va peut être essayer quelques photos depuis le pont ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sûper j'en ai vu deux du coté de bordeaux hier soir...et ce soir je vais voir celui de chez moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Coco a écrit:Coool! On va peut être essayer quelques photos depuis le pont ce soir. tu les mettras!!! il pleuvait et que j'ai rien règlé, j'essaierai autrement donc apriori faut enlever l'autofocus et le faire à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Désolée, on a bien mangé, fini la bouteille de Madiran et resté chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Coco a écrit:Désolée, on a bien mangé, fini la bouteille de Madiran et resté chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Coco a écrit:Désolée, on a bien mangé, fini la bouteille de Madiran et resté chez nous... J'ai fait la même chose, sauf que c'était du Corbières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi j ai été hier a laval, le feux d artifice était sur la conquête spatial et les 40 ans de la conquête de la lune en 1969 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voici la video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tes photos rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 août 2009 les photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites