Mireille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Des photos du petit "monstre" La reléve de Nadj:même passion pour le déménagement de bûches. Duo. Avec Oumiack. Avec Nadj qui est content d'avoir un copain de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est à croquer! La 5ème photo il a une bouille à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci mais derrière cette petite bouille à bisous se cache un vrai monstre :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mireille a écrit:Merci mais derrière cette petite bouille à bisous se cache un vrai monstre :haha: C'est pour ça qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cette couleur wouaaaa:D bon la pelouse toujours au top qui doit en rendre jaloux quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Kawaii a écrit:Mireille a écrit:Merci mais derrière cette petite bouille à bisous se cache un vrai monstre :haha: C'est pour ça qu'on les aime Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mignon comme tout! Il a les yeux vairons ou je me fourvoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trop mignonne c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bruce a écrit:Mignon comme tout! Il a les yeux vairons ou je me fourvoie? Non les deux yeux sont de couleur ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mesfillesd'amour a écrit:trop mignonne c'est une fille Non c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il a une jolie p'tite bouille , j'adore la 5 et 6 eme photo qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Père Tangotara Bisbal At Shapali et mère Indigo Diamond Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mireille a écrit:Père Tangotara Bisbal At Shapali et mère Indigo Diamond Diva. ok merci , je connais le père mais pas la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mon dieu qu'il est trognon ton petit nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon alors qu'il est mignon!!!!!!! dezolé mais le prenom fait un peu fille cxa porte a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Cid a écrit:Mireille a écrit:Père Tangotara Bisbal At Shapali et mère Indigo Diamond Diva. ok merci , je connais le père mais pas la mère La mère vient d'Afrique du Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mireille a écrit:Cid a écrit:Mireille a écrit:Père Tangotara Bisbal At Shapali et mère Indigo Diamond Diva. ok merci , je connais le père mais pas la mère La mère vient d'Afrique du Sud. Ahhh c'est pour ca qu'elle est noire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mireille a écrit:Cid a écrit:Mireille a écrit:Père Tangotara Bisbal At Shapali et mère Indigo Diamond Diva. ok merci , je connais le père mais pas la mère La mère vient d'Afrique du Sud. ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites