Bruce1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Coucou! Je venais juste me rappeller à votre bon souvenir ... cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter mais je suis toujours là A très bientôt donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 revienssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Daphnée a écrit:revienssssssssssssssssssssssssssssss julien qui c'est trompé de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca fait du bien de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas Bon revenue mais pas encore lu beaucoup, décidément, 24h dans une journée, ce n'est vraiment pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai tout lu mais j'ai la flemme de mon composé un post, alors je squatte un peu le tien :2mrgreen: je suis en stage en maison d'édition (chez De Boeck, pour ceux qui connaissent, Groupe Editis). j'ai fait 3 semaines et là on m'a poussée à prolonger de 3 semaines donc je ne suis pas morte non + mais je risque de disparaitre ponctuellement... surtout qu'on a refait ma chambre et que tous mes meubles sont toujours vides après avoir tout encartonné, tout décartonner... pfff biz à tous et bienvenue aux nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas facile hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est sûr, pas facile mais ça y est, je suis revenue ! héhé pour les nouvelles, tout va bien. je vais peut-être faire 2 masters universitaires en même temps cette année (finir en maison d'édition + ajouter l'enseignement du français). Je n'aurai plus beaucoup de temps pour moi car on m'oblige à faire 2 mémoires (question de politique Bologne parce qu'avant un seul suffisait... grrr). Le temps qu'il me restera sera pour mon Croc-Blanc comme vous vous en doutez En parlant du loup, il se porte comme un (gros) charme. Hé oui, Monsieur a repris des kilos. De vivre dehors cet hiver, il a brûlé plus de kalories et les ballades du printemps n'ont pas aidé à grossir, malgré une augmentation de croquettes. Mais depuis qu'il fait bien chaud, c'est farniente assuré sous les arbres et il a repris un beau poids le coquin, et un magnifique poil brillant (il a eu droit au shampoing estival xD, même s'il déteste l'eau que je fais pourtant chauffer mais rien n'y fait lol). Je suis heureuse de le voir au top de sa forme (sauf quand il m'arrache le bras en laisse :2mrgreen: ). Son oeil qui coule reste toujours pareil, je vois le véto mercredi pour ses vaccins et je lui demanderai de bien vérifier qu'il n'a pas de lésion à l'oeil, mais rien en vue me semble-t-il. Mon pépère profite de la vie et ça lui réussit ! Bientôt la reprise des ballades en forêt... (et des photos qui vont avec ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites