Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On relance un peu les concours photos puisqu'il y a pas mal de nouveaux membres. Le thème pour ce mois ci est donc : MON CHIEN EST EN VACANCES - farniente, plage, pattes en l'air... nos chiens aussi sont en vacances... Vous avez jusqu'au 15 Aout 2009 pour poster une photo de votre compagnon qui illustre ce thème... A vos appareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 chez moi les vacances c'est l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 top les photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 effacé les photos pou n'en sélectionner qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il faut choisir une seule photo pour le concours SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dur dur d'en choisir que une photo elles sont excelentes!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les deux premieres!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu es dure katia je vais réfléchir bon ok je vais choisir celle là! tampis si il y a ma tete dessus on est sur un forum privé!! en fait pour tout vous dire cette photo est passé dans "vos chiens magasine" en mars 2008!!!!!!! suis fiere de ma caya!!!!elle avait meme pas 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voici la mienne cheky a la mer il y as 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 très belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 août 2009 UP... Dépôt des photos jusqu'au 15 août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 août 2009 mireille et artic elles sont top vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 11 août 2009 hihi et oui a 4 mois, la plage le soleil la mer et les filles ^^ c'est deja fait pour moi "Zut mes lunette sont resté dans la voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 12 août 2009 katia, c'est bella sur la photo? mais quelle beautée j'ai completement bloqué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2009 Baby-dol a écrit:katia, c'est bella sur la photo? mais quelle beautée j'ai completement bloqué là Oui c'est Bella a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 août 2009 Artic Ocean a écrit:Baby-dol a écrit:katia, c'est bella sur la photo? mais quelle beautée j'ai completement bloqué là Oui c'est Bella a 4 mois elle a des pattes enormes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 août 2009 alexis engel est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 12 août 2009 olalalala ya de la concurrence là! vos photos sont toutes superbes! et le malamute... bon vu que j'ai deux chiens j'ai droit à deux participations? Dolkann 8 mois découvre les joies de la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est pas du jeu, moi je pars en vacances le 16 aout ... donc pas de photos pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 13 août 2009 mesfillesd'amour a écrit:alexis engel est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'en ai trouvé une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu vas te faire facher par katia!!! c'est une seule photo!!! il faut choisir!!!! elle est superbe celle là!mais c'est vrai que le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je sais Baby dol... C'est dur. La première est une superbe photo de Yekona à Malte Et la deuxième j'adore aussi c'est Hailey, la fille de Yekona, en pleine natation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 août 2009 Faut choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 août 2009 Artic Ocean a écrit: Faut choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle sont geniales vos photos snowdog et sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Katia, Tu peux pas m'aider à choisir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 13 août 2009 les dents de la mer version canin, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci Dartoch! Ok, Katia prends celle de Hailey dans l'eau. Elle est plus originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors moi je dis non SNOW DOG!!!!!!!!!! tu gardes les deux car ce ne sont pas les meme chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 Baby-dol a écrit:alors moi je dis non SNOW DOG!!!!!!!!!! tu gardes les deux car ce ne sont pas les meme chiens Le règlement dit "une photo par membre" et non pas "une photo par chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 août 2009 rrrhhhh et il est écrit ou ce règlement? le tour va etre vite fait, pas grand monde a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah oui tiens, ce n'est pas reprécisé dans le post de ce concours... Ci-dessous le règlement récupéré sur un ancien concours... Quelques petits rappels : -Il faut des photos avec un maximum de 600 pixels. (mais bon je veux bien m'occuper des photos pour les gens qui y arrive pas ) -Une seule photo par membre Allez les gens, on propose des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 août 2009 Plus que 2 jours pour poster vos photos !!!!! viite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors katia? qui a gagné? ca va permettre de changer la photo du concours de statique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le concours n'est pas encore clos. Pour les votes, c'est ici : /concours-f13/votes-mon-chien-est-en-vacances-t4228.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites