Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica10

Nationale d'elevage 2009 - blabla

Messages recommandés

qui vien a la NE cette année?

moi j'y vais avec mon pere et normalement on presente Daika et Cheky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens et je vais faire des jaloux parce que..... j'habite juste à coté!!!!!!!
je vais présenter dolkann qui aura 10 mois!!!! mais j'ai pas encore préparé grand chose!
caya est confirmée mais pas d'expo prévue... j'en discuterai avec l'éleveuse on verra!!!!!
mais dans tous les cas je vais me faire un plaisir de voir toutes vos petites truffes!!!!!
et j'espère qu'on aura l'occasion de se présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Nous on montera surement en touriste Very Happy


Raison de plus pour que je vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
tu presente pas vinka?


sisi , ma vinka est une louve du canebas aussi lol , je vais lui faire les radios pour les hanches jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
jessica a écrit:
tu presente pas vinka?


sisi , ma vinka est une louve du canebas aussi lol , je vais lui faire les radios pour les hanches jeudi


a cool!
me tarde de vous revoir a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y en a qui doivent faire un depistage de tares occulaires et qui habitent vers Bordeaux. Chez le vet de Bègles (qui est dans la liste des vet homologués pour les tares occulaires) c'est 49 euros par chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
S'il y en a qui doivent faire un depistage de tares occulaires et qui habitent vers Bordeaux. Chez le vet de Bègles (qui est dans la liste des vet homologués pour les tares occulaires) c'est 49 euros par chien.

Intéressant, c'est mon véto !
Merci du conseil ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
il y aura un vétérinaire la bas avec un tarif préférentiel pour les adhérent au shf, 40 euros minimum et 50 euros maximum


sur les feuilles d'inscription c'est écrit 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se tarif c'est uniquement pour les aderent ou les non aderent peuvent aussi passer les test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Cid a écrit:
il y aura un vétérinaire la bas avec un tarif préférentiel pour les adhérent au shf, 40 euros minimum et 50 euros maximum


sur les feuilles d'inscription c'est écrit 50


sur la feuille que mon copain a reçu avec le SHF , c'est écrit 40 euro mini 50 euros maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
se tarif c'est uniquement pour les aderent ou les non aderent peuvent aussi passer les test?


non c'est que pour les adhérents au SHF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
jessica a écrit:
se tarif c'est uniquement pour les aderent ou les non aderent peuvent aussi passer les test?


non c'est que pour les adhérents au SHF


tu en est sur? j'avais compri que c'était pour tous ceux qui s'étaient inscrit à l'expo.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
Cid a écrit:
jessica a écrit:
se tarif c'est uniquement pour les aderent ou les non aderent peuvent aussi passer les test?


non c'est que pour les adhérents au SHF


tu en est sur? j'avais compri que c'était pour tous ceux qui s'étaient inscrit à l'expo.......


oui je me suis renseigner a Valérie Charneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
En principe on y va aussi.


Ah oui tu y vas finalement ?


moi je n'y vais pas mais je sais qu'il y aura de chez moi : Diego (fils de Lana), Caya et Chinook (enfants de Tipee et Vandame)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais aussi normalement mais je presenterai pas chogann pas doué pour sa MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
J'y serais aussi normalement mais je presenterai pas chogann pas doué pour sa MOI


Il faut bien démarrer un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
capri a écrit:
J'y serais aussi normalement mais je presenterai pas chogann pas doué pour sa MOI


Il faut bien démarrer un jour



Oui c'est pas faut mais même Chogann est pas au point a moin qu'ils soit indulgent avec les debutants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
capri a écrit:
J'y serais aussi normalement mais je presenterai pas chogann pas doué pour sa MOI


Il faut bien démarrer un jour



Oui c'est pas faut mais même Chogann est pas au point a moin qu'ils soit indulgent avec les debutants


si ...en tout cas certain juges au Québec ...

Ma premeire expo j'ai fait plein d'erreur, j'ai eu meilleure male avec mon noir Avalanche.

A ma deuxieme, apres ma formation de "manieur" j'ai fait meilleure femelle en présentant une femelle de mon éleveur. Malgré mes erreur, soit le numéro sur le bras droit, au lieu du gauche ... un "up and down" au lieu d'un tour de Ring .... Rolling Eyes j'ai quand meme fait meilleure femelle ...parce que tu peux leur dire aux juges que c'est ta premeire fois ... moi je leur dit!!!

Nos juges aprles tous anglais ...je ne sais pas si c'est comme ca en europe, en france ... donc j'ai de la misere un peu avec l'anglais, donc je fait plein d'erreur de compréhension entre autre Embarassed

et en fin de semaine je vais en ontario présenter encore Avalanche ...sa me Stress ... mais bon les juges sont souvent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
capri a écrit:
J'y serais aussi normalement mais je presenterai pas chogann pas doué pour sa MOI


Il faut bien démarrer un jour


exactement ! Montpellier a été ma première expo a Baby et a moi, et bah on c'est bien débrouiller pour une première fois.

essaye , si sa se trouve tu va adoré sa ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
capri a écrit:
J'y serais aussi normalement mais je presenterai pas chogann pas doué pour sa MOI


Il faut bien démarrer un jour



Oui c'est pas faut mais même Chogann est pas au point a moin qu'ils soit indulgent avec les debutants


ba si tu veux j'inscrit Dolkann ca fera deux débutants dans la meme catégories lol!

et surtout deux boulets de mamans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
capri a écrit:
J'y serais aussi normalement mais je presenterai pas chogann pas doué pour sa MOI


Il faut bien démarrer un jour



Oui c'est pas faut mais même Chogann est pas au point a moin qu'ils soit indulgent avec les debutants


ba si tu veux j'inscrit Dolkann ca fera deux débutants dans la meme catégories lol!

et surtout deux boulets de mamans lol


Ah vi sa sa peux etre marrant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca peut etre trèèèèsss marrant!!!!!!!
par contre attention la concurrence lol! parce que mon Dolkann c'est le plus beau
faudrait peut etre qu'on se décide c'est dans 15jours lol!

X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

bon c'est le week end prochain, j'ai pri mon samedi!!!! vous venez les 2 jours tous?
comment vas t'on faire pour se reconnaitre? je vais reconnaitre certain de vos chiens c'est sur mais pas
tous!!!!
Mireille j'ai très envie de te rencontrer!!! j'ai des poils pour toi lol!lol!

et Capri tu viens quad meme????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être un peu compliqué pour nous de venir, avec l'hospitalisation de daphnée ....
ca aurai pu être marrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
.


L'hospitalisation de Daphnée ?? c'est grave ?


oui embolie pulmonaire .... mais ca va aller elle est solide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je crois que Mireille ne va finalement pas a la N.E..


Oui gros imprévu..
Désolée Baby-dol peut-être une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrrhhhhh mireille Evil or Very Madlol!

bon courage à daphnée.... mais dis nous julien, comment est-ce arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez le floodddddddddddddddddddddddddddddddd Twisted Evil
mais que fait l'admin












































merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

alors capri tu viens? j'espère Very Happy

sinon je viens de faire un petit tour sur facebook et toutes les petites tetes de husk'!!! parce qu'il y en a!!!!
et j'ai vu pas mal d'artic océan!!!! d'ailleurs idril j'ai mis un petit mot a twili!!! tu me diras si tu l'as trouvé!
ca fait plaisir que vous soyez en "profil public" car j'ai pu regarder vos photos
bon désolée c'est la passion qui l'emporte

et je me disais, "mais didon, à la NE il n'y aura pas de représentants d'arctic ocean"??????
quand meme c'est une NE!!!!!! MINCE!!!!!!!

en fait je dis ca car je peux pas trop bouger toute l'année et il se trouve que j'habite à coté d'ou se déroule la NE! donc là en général, mi septembre, je kiff lol!

voilà, j'aurais aimé vous rencontrer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non encore une fois je sèche la nationale d'élevage pour plusieurs raisons : trop loin pour le peu de chien que j'ai a y présenter et pas grand chose a y faire puisque meme si je devais remporter le cac il ne me servirai a rien puisque je ne ferai pas breveter mes chiens... je laisse donc la place aux ceux qui ont besoin du cac et qui pourront homologuer quelque chose... de plus Tipee et loulou sont deja recommandés 1er choix, Bella est trop jeune pour etre recommandée, ca me laisse que Lana en adulte.

Ce jour là je serais en expo en Espagne a 2h de chez moi, Twilight sera a Lievin mais si je ne dis pas de bétises, de chez moi il y aura Caya (Coyote girl fille de Tipee) et Diego (don diego fils de Lana) qui appartiennent a l'elevage belge des perles sibériennes et il devrait aussi y avoir Chinook (clark kent fils de tipee) qui vient avec les charneau (elevage of nordic forest).

Je me laisserai peut etre tenter l'année prochaine... on verra...


Tu as trouvé quels "artic ocean" sur facebook a part Twilight ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sur que tu allais me poser cette question lol!
non pas grand chose!!!! j'ai vi twilight et bella et j'ai bloqué lol!lol!
j'ai pu voir des photos de chiens que j'aime bien ailleurs et qu'on ne trouve pas sur le net!
je me suis fait plaisir! ba oui vous vous connaissez tous et moi toute seule!!!
tout ca parce que mes chiens sont des vallée d emorava et que liliane n'est pas appréciée lol!

j'espère rencontrer quelques personnes de taiga et husky and co quand meme!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...