Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Personnellement je n'ai vu aucune insulte envers cette juge, juste des mécontents de leurs résultats. A l'époque ou les show dog passaient mieux que les travails a Cérilly, c'étaient les mushers qui ralaient.... A t'entendre, Elsa, ya que les pro "show dogs" qui ramènent leurs fraises.... tu n'étais pas sur les N.E ya quelques années où c'étaient tes éleveurs qui ramenaient la leur... Question existentielle : Parmis les personnes qui ont un chien recommandé (1er choix ou non) chez eux, pour combien ca a changé quelque chose dans leur vie ??? Ludo ou Mag, avez-vous eu, une fois dans votre vie, un appel pour quelqu'un qui voudrait vous acheter un chiot UNIQUEMENT si les parents sont recommandés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Diego n'a pas été gardé le samedi car 61cm et trop "imposant" je sais bien!!! mais c'était aps a moi de te le dire! oui imposant c'est sur mais 61 ca passe parfois! il est trè_s très très beau ce chien vraiment et surtout tellement calin et joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors personne n'a insulté la juge!!!!!!!!!!! ni le chien a qui il manque une oreille!!!!!!!!!!!!!! ah si! j'ai du dire qu'il était pas beau! mais ca c'est pas grave c'est que mon avis on s'en fou un peu et winette, moi je n'ai pas entendu de "c'est la faute du juge"!!!! j'ai entendu "si il ou elle était tombé sur un autre juge, il ou elle serait passé excellent....; et oui ca par contre c'est sur pour certains chiens et prouvé sur le champ meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Winette, Jean-Marc Charneau est juge ET eleveur de husky. Parlons-en pour etre juge : tu as deja regardé les formalités ????????????????????? Bin si tu n'es pas au club de race depuis des années et copains avec le comité, ils rejettent ta demande pour être juge..... Apres tu dis, quand on gagne pas il faut se remettre en question... je ne suis pas d'accord... hier en Espagne, la femelle puppy qui passe devant la mienne avait un défaut de queue qui aurait du etre éliminatoire !! En aucun cas JE ne me remet en question lors d'un jugement pareil... Pour mon autre femelle en classe champion, Lana, je connais ses défauts de construction qui influent sur son mouvement... sa 2eme place était méritée... Bref, c'est pas parce qu'on est juge qu'on est compétent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elsa a écrit:Décidemment, Dallas aura fait parler de lui ce week-end, il ne pouvait en être autrement vu sa prestance! c'est vrai qu'il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Personnellement je n'ai vu aucune insulte envers cette juge, juste des mécontents de leurs résultats. A l'époque ou les show dog passaient mieux que les travails a Cérilly, c'étaient les mushers qui ralaient.... A t'entendre, Elsa, ya que les pro "show dogs" qui ramènent leurs fraises.... tu n'étais pas sur les N.E ya quelques années où c'étaient tes éleveurs qui ramenaient la leur... ah, mais mushers et shows qui râlent même combat!! ce n'est pas écrit ici, mais il y a eu des propos déplacés ...je trouve que c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 http://www.isabelle-travadon.com/dallas.html Maintenant que je sais de qui nous parlons, moi ya rien qui me choque chez ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 winette a écrit: ah, mais mushers et shows qui râlent même combat!! ce n'est pas écrit ici, mais il y a eu des propos déplacés ...je trouve que c'est pas bien ils sont où les propos déplacés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et ben voilà !! ouf vous m'avez fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:http://www.isabelle-travadon.com/dallas.html Maintenant que je sais de qui nous parlons, moi ya rien qui me choque chez de chien... oui c'est vrai qu'il n'est pas moche j'avoue! c'est la luminosité du ring qui ne devait aps lui aller!!!!! et puis il a meilleur allure dans la neige que devant les juges!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Winette, Jean-Marc Charneau est juge ET eleveur de husky. ah oui c'est vrai Parlons-en pour etre juge : tu as deja regardé les formalités ????????????????????? Bin si tu n'es pas au club de race depuis des années et copains avec le comité, ils rejettent ta demande pour être juge..... Apres tu dis, quand on gagne pas il faut se remettre en question... je ne suis pas d'accord... hier en Espagne, la femelle puppy qui passe devant la mienne avait un défaut de queue qui aurait du etre éliminatoire !! En aucun cas JE ne me remet en question lors d'un jugement pareil... Pour mon autre femelle en classe champion, Lana, je connais ses défauts de construction qui influent sur son mouvement... sa 2eme place était méritée... es tu allé voir la juge pour ce défaut? ca aurait pu etre interessant de débattre non? Bref, c'est pas parce qu'on est juge qu'on est compétent ! oui mais quand on va en expo on accepte cet état de chose.Y a des arbitres sur les matchs région qui ont 60ans, est ce que tu crois qu'ils peuvent etre compétents alors qu'ils arrivent bien après l'action?? Mais tu le sais, des le départ.Alors tu joues ou tu joues pas c'est un choix comme tu dis on sait ce que les juges "aiment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais un husky n'est-il pas mieux dans la neige que devant des juges !!! :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Personnellement je n'ai vu aucune insulte envers cette juge, juste des mécontents de leurs résultats. A l'époque ou les show dog passaient mieux que les travails a Cérilly, c'étaient les mushers qui ralaient.... A t'entendre, Elsa, ya que les pro "show dogs" qui ramènent leurs fraises.... tu n'étais pas sur les N.E ya quelques années où c'étaient tes éleveurs qui ramenaient la leur... Question existentielle : Parmis les personnes qui ont un chien recommandé (1er choix ou non) chez eux, pour combien ca a changé quelque chose dans leur vie ??? Ludo ou Mag, avez-vous eu, une fois dans votre vie, un appel pour quelqu'un qui voudrait vous acheter un chiot UNIQUEMENT si les parents sont recommandés ?? On parle de la NE 2009, pas de celles où je n'étais pas née! C'est clair que les mushers-éleveurs ne viennent pas à la NE pour faire de la pub à leur élevage, ils n'ont pas besoin de ça! Leur team est bon ou pas, ça se voit direct sur leur classement aux courses, ou même rien que de la terminer pour certaines, c'est déjà bien! Et oui, y a eu insultes! Pas en face bien sur, pas très courageux l'éleveur, mais suffisament fort pour que toutes les personnes 10m à la ronde puissent entendre! Mais c'est pas le débat. Evidemment, un chien recommandé est plus important pour celui qui fait que des expos, vu que ses chiens ne sont jugés que sur ça! Libre à lui de montrer de quoi ses chiens sont capables! Mais show ou travail, ça fait tjs plaisir quand ton chien est recommandé (même si peu de valeurs!) Et pour revenir à JM Charneau, bravo à lui et à ses chiens qui font du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quand on l'emene dans la neige c'est pour lui faire plaisir! alors que sur le ring c'est pour d'autres raisons mais la plupart des chiens sont bien là bas! et puis c'est en exérieur, j'aime bien ce site! je parle pas des chiens à la stake toute la journée! ca c'est pas mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Personnellement je n'ai vu aucune insulte envers cette juge, juste des mécontents de leurs résultats. A l'époque ou les show dog passaient mieux que les travails a Cérilly, c'étaient les mushers qui ralaient.... A t'entendre, Elsa, ya que les pro "show dogs" qui ramènent leurs fraises.... tu n'étais pas sur les N.E ya quelques années où c'étaient tes éleveurs qui ramenaient la leur... Question existentielle : Parmis les personnes qui ont un chien recommandé (1er choix ou non) chez eux, pour combien ca a changé quelque chose dans leur vie ??? Ludo ou Mag, avez-vous eu, une fois dans votre vie, un appel pour quelqu'un qui voudrait vous acheter un chiot UNIQUEMENT si les parents sont recommandés ?? ça doit remonter a loin tous ça car pour avoir fait quelques NE j'en ai pas le souvenir ...... j'ai eu quelques appels mais pour des saillies mais bon j'ai refusé pour les chiots c'est pas seulement le recommandé qui attire les gens c'est un ensemble !!!! et puis je produit surement pas assez pour mettre en avant ce genre de chose , car quand je vais sur certains site d'eleveurs je ne vois que les résulatats de tel ou tel chiens on parade un max , j'ai eu certain appel car j'ai eu une portée qui était bien coté , la personne ne voyait que ça , je me suis marré et je lui ai fait comprendre que l'on allait pas pouvoir s'entendre , un chiot ou un chien c'est pas des chiffres ou des resultats meme quand on signe le cheque c'est pas une simple histoire de chiffre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:http://www.isabelle-travadon.com/dallas.html Maintenant que je sais de qui nous parlons, moi ya rien qui me choque chez ce chien... Vous rigolez, il est EXCEPTIONNEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Juste pour te répondre Winette, je n'ai pas été débattre avec la juge car elle était finlandaise et avait du mal a s'exprimer en anglais et puis les jugements sont chronométrés, 2 minutes par chien, pas de dépassement de temps ni le droit d'etre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour elsa! j'étais là quand la personne en question a sifflé le chien recommandé! j'étais de son avis et je faisais partie des personnes qui parlaient avec motre mari! on ne peut pas m'en vouloir je pense, je n'ai pas trente ans de métiers! je comprends mieux maintenant après avoir entendu plusieurs avis pour quoi ce chien mérite sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elsa a écrit:Artic Ocean a écrit:http://www.isabelle-travadon.com/dallas.html Maintenant que je sais de qui nous parlons, moi ya rien qui me choque chez ce chien... Vous rigolez, il est EXCEPTIONNEL! Bin aparement tu comprends pas quand j'écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quelqu'un a sifflé , on en arrive la la HONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE , j'espere que cette personne est prete a un retour de baton a la prochaine NE 2010 , car si cette personne est rancuniere il se pourrait que ses prochaine presenation soit assez ouleuse , je crois que dans un an je serais a Cerilly avec mon sifflet :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Baby-dol a écrit:quand on l'emene dans la neige c'est pour lui faire plaisir! alors que sur le ring c'est pour d'autres raisons mais la plupart des chiens sont bien là bas! et puis c'est en exérieur, j'aime bien ce site! je parle pas des chiens à la stake toute la journée! ben oui mais ils sont quand même fait pour ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 (je me permet d'utiliser le pseudo de ma femme, car je ne vais d'habitude pas sur les forums) Donc , étant présent à la NE cette année, je peux me permettre d'en parler. Katia , tu dis que tu n'as pas vu d'insulte envers la Juge? ...moi c'est toi que je n'ai pas vu ce WE... Prenant des photos, je me suis trouvé à côté d'un groupe qui n'a cessé d'insulter LES juges. Mme Luxmoore, était une S... , M.Mannato, un juge qui favorise son "amie" Mme Travadon, et les chiens de cette dernière des "horreurs" qui ne sont pas des Huskies mais des croisements qui dénaturent la race. Puis on m'a dit "ce sera toujours la guerre" entre chiens d'expo et de travail!! pour moi, pas de guerre sans hostilité et il y en avait ce jour là.Face à tant de bêtise, voire de haine (et je n'exagère pas, on n'applaudit pas lorsque un chien est refusé, c'est navrant de stupidité), Mme Travadon a remis poliment les pendules à l'heure à ces gens intolérants.De même pour Mme Mathis qui avait les arguments pour les remettre à leur place.Ces deux dames sont bien au dessus de ces mesquineries de cour de récréation... La NE n'est pas une expo, elle permet aux élevages de valoriser leur lignée.Les expos, perso, je respecte, mais je n'y vais jamais.Que vous le vouliez ou pas, les chiens de travail sont de vrais Huskies Sibériens, juste, ils ne ressemblent pas à de grosses peluches touffues.(ce n'est pas péjoratif, j'adore ces peluches, j'en ai eu un...). Voilà, ce sera mon unique post, merci de l'avoir lu.(ou pas) Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Là ca commence a me gonfler : allez vous faire la différence entre VU et ENTENDU ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Je dis que je n'ai pas VU d'insultes car, ici , sur ce forum, il n'y en a eu aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'étais pas a la N.E donc je n'ai pas ENTENDU ce qui a été dit et je ne remet pas en question ce que TOI tu as ENTENDU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elsa a écrit:(je me permet d'utiliser le pseudo de ma femme, car je ne vais d'habitude pas sur les forums) Donc , étant présent à la NE cette année, je peux me permettre d'en parler. Katia , tu dis que tu n'as pas vu d'insulte envers la Juge? ...moi c'est toi que je n'ai pas vu ce WE... Prenant des photos, je me suis trouvé à côté d'un groupe qui n'a cessé d'insulter LES juges. Mme Luxmoore, était une S... , M.Mannato, un juge qui favorise son "amie" Mme Travadon, et les chiens de cette dernière des "horreurs" qui ne sont pas des Huskies mais des croisements qui dénaturent la race. Puis on m'a dit "ce sera toujours la guerre" entre chiens d'expo et de travail!! pour moi, pas de guerre sans hostilité et il y en avait ce jour là.Face à tant de bêtise, voire de haine (et je n'exagère pas, on n'applaudit pas lorsque un chien est refusé, c'est navrant de stupidité), Mme Travadon a remis poliment les pendules à l'heure à ces gens intolérants.De même pour Mme Mathis qui avait les arguments pour les remettre à leur place.Ces deux dames sont bien au dessus de ces mesquineries de cour de récréation... La NE n'est pas une expo, elle permet aux élevages de valoriser leur lignée.Les expos, perso, je respecte, mais je n'y vais jamais.Que vous le vouliez ou pas, les chiens de travail sont de vrais Huskies Sibériens, juste, ils ne ressemblent pas à de grosses peluches touffues.(ce n'est pas péjoratif, j'adore ces peluches, j'en ai eu un...). Voilà, ce sera mon unique post, merci de l'avoir lu.(ou pas) Eddy dis coco toi tu arretes de foutre ta merde !!! moi j'aime bien Eddy , y veux pas creer son compte , ça va devenir sympa , on va créer un groupe , Julien , Eddy , Ludo , fabrice non pour fabrice je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ludo si tu fais revenir Fabrice ici, je t'inonde de photos de show dogs A moins que je ne t'envoie Péné une semaine Sinon pas le courage de tout relire mais selon ce que j'ai compris, jamais Katia n'a dit que le juge n'avait pas été insulté à la NE... Elle a simplement cru de certains propos qu'il était dit qu'on l'avait insulté ici sur le forum... Et même sans avoir tout relu, il ne me semble pas avoir vu quoi que ce soit comme insulte dans ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et après 9 pages y'a toujours pas de photos :2mrgreen: Décidememnt y'a de l'animation dans ces NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Eliz@ a écrit:Et après 9 pages y'a toujours pas de photos :2mrgreen: Décidément y'a de l'animation dans ces NE Comme chaque années!!!!!!!! c'est un running gag Pourquoi je n'y suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Baby-dol a écrit:quand on l'emene dans la neige c'est pour lui faire plaisir! alors que sur le ring c'est pour d'autres raisons mais la plupart des chiens sont bien là bas! et puis c'est en exérieur, j'aime bien ce site! je parle pas des chiens à la stake toute la journée! ca c'est pas mon kiff Tu peux débuter une carrière de comique ! Sinon, un conseil, changes de race ! Sinon, félicitations Elsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sofinette a écrit:Ludo si tu fais revenir Fabrice ici, je t'inonde de photos de show dogs A moins que je ne t'envoie Péné une semaine moi je veux bien pené j'aime les sale bêtes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour ma part : Mes chiens n'ont jamais fait d'expo et pour peu Capri ressemble pas vraiment a ce que vous pourriez appeler ni un chien de show ni de course lol et pourtant il court très bien, Chogann lui est un show dog on peux pas dire le contraire hein et pourtant impossible de lui faire faire une statique (c'est peux etre moi qui suis nul lol) et pis pas trop envie de le faire toiletter, de le sécher au séchoire ( d'ailleurs il y en a plus il l'as manger ) et pis parceque je me voit pas MOI sur un ring, mais je l'ai fait courir en vélo et il tire super bien, évidemment pas comme tes chiens Ludo, ou bien la tienne Elsa ou encore ceux de Mme Travadon il est certains, mais en même temps ils n'ont pas vraiment la même morpho, après moi j'aime les chien POILU voir très poilu. Je préfére courir avec mes poilu a leur vitesse même si je gagne pas ou que je fait pas peter le chrono. Mais au moins j'ai le genre de chien que j'aime et je fait ce dont il sont fait pou faire (je sais pas si c'est français désolé). Bref il y aura toujours les même polémique sur les même différence entre le show et la course, car les musher trouve que les show dog sont dénaturé, mais pour moi il sont pareil en version plus peluche et qui courrent moins vite ... Moi j'aime beaucoup certains chiens de Ludo et certains chiens des autre eleveurs de polar, comme je n'aime pas tous les chiens des eleveurs de show dog !! On ne peux pas aimer tous les chiens on a toujours des préférence !! Et finalement après avoir vu une photo de Dallas je le trouve mignon et quand j'i vu une oreille en moins je pensais pas a un bout d'oreille mais a l'oreille entière !! Mais je reste sur le fait qu'il n'y a pas de VRAI husky oude FAUX seulement deux genre bien sitinct, sans pour autant dire qu'un chien de show ne peux pas courir, et qu'un chien de course ne pas être présenté car c'est faux !! Encore bref FELICITATIONS AUX CHIENS RECOMMANDE !! Et pis siouplait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah j'adore ça!!!! je savais que cette NE 2009 allais faire parler d'elle et elle va faire couler bcp d'encre!!! je ne vais pas faire trop de commentaires ce soir car je suis rentree a 4h ce matin!! et mon lit m'appelle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elsa a écrit:(je me permet d'utiliser le pseudo de ma femme, car je ne vais d'habitude pas sur les forums) Donc , étant présent à la NE cette année, je peux me permettre d'en parler. Katia , tu dis que tu n'as pas vu d'insulte envers la Juge? ...moi c'est toi que je n'ai pas vu ce WE... Prenant des photos, je me suis trouvé à côté d'un groupe qui n'a cessé d'insulter LES juges. Mme Luxmoore, était une S... , M.Mannato, un juge qui favorise son "amie" Mme Travadon, et les chiens de cette dernière des "horreurs" qui ne sont pas des Huskies mais des croisements qui dénaturent la race. Puis on m'a dit "ce sera toujours la guerre" entre chiens d'expo et de travail!! pour moi, pas de guerre sans hostilité et il y en avait ce jour là.Face à tant de bêtise, voire de haine (et je n'exagère pas, on n'applaudit pas lorsque un chien est refusé, c'est navrant de stupidité), Mme Travadon a remis poliment les pendules à l'heure à ces gens intolérants.De même pour Mme Mathis qui avait les arguments pour les remettre à leur place.Ces deux dames sont bien au dessus de ces mesquineries de cour de récréation... La NE n'est pas une expo, elle permet aux élevages de valoriser leur lignée.Les expos, perso, je respecte, mais je n'y vais jamais.Que vous le vouliez ou pas, les chiens de travail sont de vrais Huskies Sibériens, juste, ils ne ressemblent pas à de grosses peluches touffues.(ce n'est pas péjoratif, j'adore ces peluches, j'en ai eu un...). Voilà, ce sera mon unique post, merci de l'avoir lu.(ou pas) Eddy salut! j'étais la jeune fille au milieu du groupe qui me suis mellée de la conversation! j'ai pri du recul depuis et je tiens à m'escuser! en effet j'étais dans le mouvement, et puis un beau chien que j'aime bien venait de se faire refuser la confirmation etc. vous avez une bonne réaction et mme travadon a été assez discrete pour s'etre faite "huer"! donc pour ma part JE BAISSE LES ARMES :enresterk1: et vive la NE!!!!! ah non peut etre pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, Pour ceux qui ne me connaissent pas je connais plutot bien Dallas, etant donné que je suis la handleuse d'Isabelle Travadon.. Alors oui, pour ceux qui n'était pas présent Dallas a été traité d'horreur par des éleveurs de chiens d'expo... Ca fait quelques temps que je suis dans le milieu du nordique, et je ne connaissais pas cette gueguerre.. En effet, ce n'est pas parce que nous préférons les huskies de travail que nous critiquons les autres.. Chacun a le droit d'avoir ses gouts.. Ce qui est sur c'est que lorsqu'un chien ne nous plait pas, on va pas la traiter d'horreur, et encore moins applaudir lorsque le chien reste juste "excellent"! Je trouve ca tellement petit!!! Ce n'est pas parce que les juges ont refusé de recommandé ma chienne, que je les critiques, que je la traite de salope, que je crise "faut la faire piquer".. En fait, on doit pas venir de la meme planete!!! Certaines personnes lorsqu'elles presentent leur chien on dirait qu'elle joue leur vie!!!! Quant à la facon de se présenter de certains chiens de travail, on a pas vraiment le temps de faire tourner nos chiens sur un ring et lui apprendre à faire le beau.. Ce sont des chiens de course! Qui passe beaucoup de temps à s'entrainer.. Et ils n'ont pas le poil ras, (comme certains me l'ont dit), mais mettre mon chien sur une étagère dans une cage, et le passer au seche cheveux j'en vois pas l'interet! MAis c'est sur qu'il aurait un poil plus volumineux! Simplement ca serait bien pour certains d'etre plus respectueux des autres!!! Je ne jalouse pas ces éleveurs médisants, je les plain d'avoir un esprit si fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Maintenant qu'on a entendu les differents point de vue je pense qu'il serait bien de cloturer toute façon il y aura toujours ces guerres car personnes ne veux faire un pas vers l'autre ... Donc cloturons et créons un nouveau post pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 laure a écrit:ah j'adore ça!!!! je savais que cette NE 2009 allais faire parler d'elle et elle va faire couler bcp d'encre!!! je ne vais pas faire trop de commentaires ce soir car je suis rentree a 4h ce matin!! et mon lit m'appelle deja non, sur les forums y'a pas d'encre utilisé :2mrgreen: heureusement sinon y'aurait pénurie d'encre lol qu'est-ce que c'est bien d'avoir des chiens sans papiers en tout cas dallas est magnifique pis son "oreille manquante" bah si je savais pas, j'aurais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Toujours pas de photos ni les résultats des femelles ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 10 pages Moi je le trouve beau Dallas... Après j'y connais rien en construction ni en rien d'autre donc mon avis est subjectif... Ceci dit, on a le droit de ne pas être d'accord avec un jugement, ce n'est pas une raison pour insulter les gens... Mais je ne comprends pas, dans le sport quand un sportif a un comportement anti-sportif, il a une sanction... Pourquoi ce n'est pas la même chose sur les rings d'expo ? Dès que tous les résultats des femelles seront affichés et s'il y a des photos, je ferai un peu de "découpage" sur le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui le découpage sera surement très utile! alors comme c'est moi qui ai commencé à parler "du chien a qui il manque une oreille" je tiens a dire que en effet, sur la photo du site il est beau! mais à l'expo son oreille était encore plus abimée et recroquevillée! voila pourquoi j'ai dit qu'il lui manquait une oreille!c'était pas vraiment exagéré! il était moins beau qu'en photo ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, il est vrai que les jugements de cette année ont ete surprenant. j'avoue avoir ete decu par certains jugements, tres etonné par d autres .... il faut reste "fairplay" (dsl je ne connais pas le bon orthographe) et accepte que cette annee certain n aient pas plus. j ai ete tres choque de certain personne qui ont critique ouvertement les jugements voir meme en allant jusqu a insulter les juges ou a les traité d'incompetant !!!!!! j ai ete temoin de l'affront entre des personnes et isabelle, cath et d'autres personnes que je connais uniquement de vu et je vais vous remercier d'avoir tenter d'expliquer a ses personnes certaine chose et de leur avoir demander d etre tolerant (chose inutil vu les personnes) possedant a la fois des chiens type show et d autre type courses, j avoue ne pas apprecier tout les chiens de show ni tout se de course, mais je n irais pas insulter les gens pour ca !! chacun a ca vision! en se qui concerne le juge anglaise, elle n'a pas plus a beaucoup de monde, ok mais je ne tolere pas les accusations faite a Cath Mathis (je cite : si la NE 2009 est une cata, c est de ta faute !!) je rappelle juste que les juges sont choisi par le comite entier, docn si quelqu un a à se plaindre qu il le fasse au comite et pas a une personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les accusations faite a Cath Mathis (je cite : si la NE 2009 est une cata, c est de ta faute !!) ??? en effet il s'en est passé des choses! je n'ai par contre pas été témoin dinsultes! (envers les jugements, sinon toujours autant de médisance non fondée, bien sur!) peut etre un manque de fairplay en effet! et pour toi ca s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Toujours pas de photos ni les résultats des femelles ???????????????????? bon pour etre sympa je me lance voici une photo du NE 2009 , sa croissance n'est pas encore terminée, mais je pense qu'en 2010 sa construction sera arrivée a son terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben c'est ce que j'ai au NE (Nord Est) désolé j'avous parfois je suis dur a suivre :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 LUDO a écrit:ben c'est ce que j'ai au NE (nord Est) désolé j'avous parfois je suis dur a suivre :2mrgreen: D'habitude je percute relativement vite quand tu fais de l'humour... Mais là j'avoue que je n'avais rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une chose positive de la NE! une dame très sympa, je lui ai promis de diffuser le nom de son entreprise chez les passionnés: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://atelier.des.bois.free.fr/realisations/NE2008shf0822.jpg&imgrefurl=http://www.atelier-des-bois.com/blog/index.php&usg=__mIGFPi2M23SOycHtC_l_6LqCRDU=&h=250&w=400&sz=34&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=LZLrBanhU9w9qM:&tbnh=78&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dnationale%2Bd%2527%25C3%25A9levage%2Bhusky%2B2009%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ADFA_fr%26sa%3DX%26um%3D1 je vous mets ce lien pour l'instant et je ferai suivre plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Baby-dol a écrit:une chose positive de la NE! une dame très sympa, je lui ai promis de diffuser le nom de son entreprise chez les passionnés: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://atelier.des.bois.free.fr/realisations/NE2008shf0822.jpg&imgrefurl=http://www.atelier-des-bois.com/blog/index.php&usg=__mIGFPi2M23SOycHtC_l_6LqCRDU=&h=250&w=400&sz=34&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=LZLrBanhU9w9qM:&tbnh=78&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dnationale%2Bd%2527%25C3%25A9levage%2Bhusky%2B2009%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ADFA_fr%26sa%3DX%26um%3D1 je vous mets ce lien pour l'instant et je ferai suivre plus tard! Ce n'est pas la même chose qu'ici ? /sites-pour-rever-f35/atelier-des-bois-t582.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon, alors deja JE VEUX DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, je trouve qu'il y a des choses dite et faite qui n'ont pas ete correcte. Si on aime pas un chien ok, mais on a pas à l'insulter ni à insulter le proprio qui aime de toute facon son chien. Les gouts et les couleurs ne s'invente pas, on peut dire, moi ce type de chien, c'est pas mon truck, j'aime pas. Mais dire il est si, il est ca et en plus insulter et hué le chien et le proprio, c'est vraiment navrant je trouve. je comprends mieux que ce DALLAS est ete recommandé 1ere choix, mais apres je peux comprendre que des gens soient mecontant si il avait ete Meilleur de race par exemple, parce que même si l'oreille n'est pas genetique, malheureusement pour lui il ne l'a pas, donc il a le droit au 1ere choix , exc etc.. mais contre des chiens avec deux oreilles il me parait plus logique qu'un chien avec deux oreilles passe devant lui. J'ai montré mon sam à 5 juges en tout l'ont trouvé magnifique . Malheureusement, il a la patte avant tordu, pourtant son probleme n'a rien de genetique, c'est à cause d'un cretin de vigile qui a choutter dans la patte de mon chien. J' ai un certificat comme quoi ce n'est pas genetique mais du à accindent, mais je comprends tout à fait que mon chien ne puisse pas faire meilleur de race contre des chiens en parfaite santé. voila pour ce qui est de mon avis à ce sujet. Maintenant je veux DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Personnellement je n'ai vu aucune insulte envers cette juge, juste des mécontents de leurs résultats. A l'époque ou les show dog passaient mieux que les travails a Cérilly, c'étaient les mushers qui ralaient.... A t'entendre, Elsa, ya que les pro "show dogs" qui ramènent leurs fraises.... tu n'étais pas sur les N.E ya quelques années où c'étaient tes éleveurs qui ramenaient la leur... Question existentielle : Parmis les personnes qui ont un chien recommandé (1er choix ou non) chez eux, pour combien ca a changé quelque chose dans leur vie ??? Ludo ou Mag, avez-vous eu, une fois dans votre vie, un appel pour quelqu'un qui voudrait vous acheter un chiot UNIQUEMENT si les parents sont recommandés ?? Pour répondre à ta question personnellement cela ne m'a rien apporté, je m'étais laissé prendre au jeu des expos et NE avec, il m'a fallu 3 ans pour m'appercevoir que tout cela n'était que supercherie alors maintenant plus de club, de NE, de brevet de travail c'est de l'argent foutu par les fenêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je ne dirais pas grand chose sur cette NE moi je ne suis pas déçue des résultats voir même contente! ma chienne à été recommander 1er choix et ce sont les chiens les plus court et tonneau qui ont été recaler ( du moins pour la plupart) donc moi qui aime les sib athlétique je ne suis pas déssus... quand à cette querelle moi je ne m'en suis pas mellé car je suis au milieu...comme tout le monde je me fait critiquer..il faut fermer les yeux la dessus...je présente des show de dog...alors que je veux faire musher pro et avoir des alaskan... c'st dur à comprendre mais c'est comme ça , pour moi les expos c'est finie j'en est sans doute trop fait , le mushing me manque moi cette hiver je part de ma région et certainnement pas pour expos...quand à dallas...c'est un superbe chien...je ne comprend pas les propos que j'ai entendus...en quoi l'oreille gène t'elle...dallas est connue pour sa qualité et quand on le voie avec ces deux oreilles ont voie très bien que c'est un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites