Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Echka

Deux petites Sibériennes Sablaises aux moeurs nautiques.

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis tout jeune bercé dans l'univers du Sibérien je suis devenu par conséquence féru de ces beautés de mère nature.

Ma deuxième se nomme : Richka. Une petite mémére de 8 ans, couleur Sable (en vieillissant), aux yeux hétérochromes.
C'est une douceur de la nature, joueuse, obéissante ( tjrs sans laisse même en ville ), protectrice envers les autres animaux de la maison et surtout une véritable comédienne, elle sait s'y prendre pour faire les yeux doux...







Ma troisième, la petite dernière se nomme : Echka.
Elle a 9 semaines demain à 19h20... Razz . Couleur Blanc immaculé, yeux bleus. Elle provient d'un élevage en Bretagne, son pedigree est assez impressionnant, tous ces ancêtres ont gagné beaucoup de prix, travail/beauté... Ca promet : Wink.

Entre les deux montres, tout se passe bien, sauf quand la petite saute aux babines de Rischka en espèrant qu'elle va régurgiter son dernier repas... D'ailleurs petite anecdote, chez l'éleveur, la mère et la grand mère ensemble venaient nourrir les petits et vomissaient leurs repas.

Alors voici, la petite princesse :





Voilà, les deux petites folles partient en plein délire. Creuser, creuser, creuser... Quelqu'un peut les arrêter ? Laughing



Voilà, la mini meute... J'espère que ces photos d'ambiance maritime vous plaisent, et si vous nous voyez tous les trois au Sables d'olonne un jour, venez nous dire bonjour. Elles sont comme mon hombre jamais loin.

Allez à bientôt pour une petite suite.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes les photos.

Sur un fond de plage en plus ,sa me fait encore plus d'effet,genial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et :bien3: à toi et tes 2 superbes louves lol!

Comme toi, j'ai un gros faible pour les huskies blancs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...