mag09 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cherokee est un Malamute d'Alaska né le 13/05/07, identifié, castré et à jour de ses vaccins. Il vie dans le Finistère (Bretagne) et avait déjà été adopté, ils s'en sépare car il mange les poules des voisins !! J'ai transmis le questionnaire d'adoption je le diffuserais dès que j'aurai le retour. En attendant voici une photo de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Transmission OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 noonook a écrit:Transmission OK ? Oui biensur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 http://www.nordic-spirit.fr/viewtopic.php?f=16&t=413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Up pour le beau Cherokee Demandez autour de vous Il est super sympa sauf avec les poules, son seul vice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pas de nouvelles pour Cherokee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 août 2009 quelques contact mais pas d'adoption en vu pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est comment avec les chats ? dominant avec les mäles ?Quel est sa réaction quand un mâle le monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2010 je n'ai plus de nouvelle des proprios malgrès mais mails de relance donc bonne chance à Cherokee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites