mag09 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Eko à 3 mois et est un husky croisé labrador Identifié et à jour de ses vaccins il ce situe en Ile et Vilaine. Cause de l'abandon : divorce des maîtres. voici 2 photos du p'tit loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pauvre petit bonhomme Je peux transmettre sur mon forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne savais pas que tu avais un forum Noonook Eko est adopté, il partira le 23/08 dans sa nouvelle famille Merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne nouvelle Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites