Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
érable33

Une nouvelle

Messages recommandés

Salut! je me joints au forum histoire de vivre des choses avec des personnes ayant la même passion que moi.
j'ai perdu ma première chienne en mars dernier( Sad)et je cherche actuellement la nouvelle petite boule d'énergie qui m'accompagnera dans mes activités.
à bientôt Wink

Bienvenue a toi erable33 en voila un pseudo chouette!!! :bienv4: :bienv4:

Bonne chance pour trouvé un de ses charmant compagnon qui nous donne tant de bonheur!

Bienvenue ^^, tu avais deja un husky avant??

Bonne chance pour trouver ton "ou ta" loulou(te), tu va prendre un chiot ou un agé??

oui une chienne formidable avec un caractère d'enfer!(sur la photo de mon avatar) elle me manque beaucoup elle m'a beaucoup appris! elle nous a quitté à l'âge de 11ans...une tumeur intra-cranienne invasive...à présent nous recherchons(avec mes parents) un chiot, une femelle de préférence, me réjouis tellement!!

bienvenue!!!!!!
oui elle était très belle ta chienne!d'ailleur elle mériterait que tu nous mettes de "grandes photos"!!!!!
tu cherches un chiot d'élevage? car autrement c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup à l'adoption!
ce sont plutot les adultes qui sont abandonnés!

:bien3: :bienv4: :bienv2:

Bienvenue et et jte dis merde pour la recherche de ta nouvelle petit louve Smile

voilà quelques photo de ma snow!
bon c la première fois que j'essaie de mettre des images alors...je sais pas si le format sera le bon mdr!

Bienvenue à toi!

Elle est était super belle! Bonne chance pour trouver la nouvelle mini-érable.... ;-)

bonjour et bienvenue! je pense que tu recherches un husky "classique"! ca doit se trouver assez facilement a moins que tu veuilles une couleur précise.

en fait après moulte discussions avec mes parents mon frères et ma soeur, nous avons décidé de reprendre un chiot venant de l'élevage de Snow. Comme celui-ci n'est pas trop loin on pourra aller le voir souvent avant qu'il vienne chez nous Smile. Le problème est que ses chiennes ne sont pas encore en chaleurs, et qu'il va donc falloir faire preuve de patience...

et bien bonne chance pour la suite sva être long d'attendre

moi je vais voir ma husky demain ^^ habilllejsuis impatiante de la prendre dans mes bras

ohhh tu m'étoonnes je t'envie!!!!!!!!^^ça me manque de plus avoir de chien à embêter! heureusement qu'il y a mes chats héhé les pauvres il payent!!tu nous montreras les photos!! Very Happy

• Créer...