érable33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut! je me joints au forum histoire de vivre des choses avec des personnes ayant la même passion que moi. j'ai perdu ma première chienne en mars dernier( )et je cherche actuellement la nouvelle petite boule d'énergie qui m'accompagnera dans mes activités. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue a toi erable33 en voila un pseudo chouette!!! :bienv4: :bienv4: Bonne chance pour trouvé un de ses charmant compagnon qui nous donne tant de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue ^^, tu avais deja un husky avant?? Bonne chance pour trouver ton "ou ta" loulou(te), tu va prendre un chiot ou un agé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui une chienne formidable avec un caractère d'enfer!(sur la photo de mon avatar) elle me manque beaucoup elle m'a beaucoup appris! elle nous a quitté à l'âge de 11ans...une tumeur intra-cranienne invasive...à présent nous recherchons(avec mes parents) un chiot, une femelle de préférence, me réjouis tellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle etait tres belle cette chienne 'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :bienv4: Elle était très mignonne ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :bien3: tres tres belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci à tous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL081 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue!!!!!! oui elle était très belle ta chienne!d'ailleur elle mériterait que tu nous mettes de "grandes photos"!!!!! tu cherches un chiot d'élevage? car autrement c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup à l'adoption! ce sont plutot les adultes qui sont abandonnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 :bienv4: :bien3: a toi !!! ta fifille était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 :bien3: :bienv4: :bienv2: Bienvenue et et jte dis merde pour la recherche de ta nouvelle petit louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue. Ta louloute était superbe :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voilà quelques photo de ma snow! bon c la première fois que j'essaie de mettre des images alors...je sais pas si le format sera le bon mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Magnifique chienne... :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue à toi! Elle est était super belle! Bonne chance pour trouver la nouvelle mini-érable.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ta snow mérite le grand format!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle est magnifique ,très belle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hihi lol mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'aime beaucoup la photo sur la botte de foin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui c'est vrai elle est très réussie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :bienv4: waou elle etait magnifique bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour et bienvenue! je pense que tu recherches un husky "classique"! ca doit se trouver assez facilement a moins que tu veuilles une couleur précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 2 août 2009 en fait après moulte discussions avec mes parents mon frères et ma soeur, nous avons décidé de reprendre un chiot venant de l'élevage de Snow. Comme celui-ci n'est pas trop loin on pourra aller le voir souvent avant qu'il vienne chez nous . Le problème est que ses chiennes ne sont pas encore en chaleurs, et qu'il va donc falloir faire preuve de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 août 2009 et bien bonne chance pour la suite sva être long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 2 août 2009 ahah oui c'est teeellllmmmmeeeeeeennnnnnntttt looooooooooooooooooooonng!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je vais voir ma husky demain ^^ habilllejsuis impatiante de la prendre dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 2 août 2009 ohhh tu m'étoonnes je t'envie!!!!!!!!^^ça me manque de plus avoir de chien à embêter! heureusement qu'il y a mes chats héhé les pauvres il payent!!tu nous montreras les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites