Huskyteam371 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour les amateurs de randos, 2 dates à retenir : -la 6 ème randonnée de Scévolles (86) les 14 et 15 novembre 2009 -la 2 ème randonnée de St Pardoux (87) les 27 et 28 mars 2010 Photos et compte rendu des éditions passées des 2 randos sur le site d'Antarctica :Les randonnées d'Antarctica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ajouté sur l'agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 août 2009 On y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mireille a écrit:On y sera. Génial ! N'oublies pas Nadj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Huskyteam37 a écrit:Mireille a écrit:On y sera. Génial ! N'oublies pas Nadj ! Ne t'en fait pas David je te l'amènerais mais..........................il repartira avec nous :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut Super pour les dates surtout celle de cevolle, je vais faire tout mon possible pour y etre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mireille a écrit:Huskyteam37 a écrit:Mireille a écrit:On y sera. Génial ! N'oublies pas Nadj ! Ne t'en fait pas David je te l'amènerais mais..........................il repartira avec nous :2mrgreen: Franchement Mireille, t'es pas prêteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Qui d'autre y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut, c'est bon, nous y seront avec la meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sniff c'est en france je serrai pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites