winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je voulais vous les montrer Admunsen, le papa des mini chonchons avec Nubi Akéla Little ...14ans!!! VIEAQTIANUBI dite Nubi Riana la maman des minis chonchons Ryan, le père de Ad et donc le grand père des minis Ukraine Unayak Vamba vous allez comprendre pourquoi je voulais un typé loup Vodka, fille de Riana et de Ryan Volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils ont presque tous ce même regard particulier je trouve! Jolis loups j'aime bien le papa des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une belle journée chez les Sib!!! en effet ils ont tous un quelques choses qui se resseble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mignons Mais les "minis chonchons" ne sont plus si "minis" que ça je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sofinette a écrit:Mignons Mais les "minis chonchons" ne sont plus si "minis" que ça je suppose ? resteront mes minis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sont tous tres tres beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adore Admunsen mais évidemment, j'ai un gros faible pour Akéla, le pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sont vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Admunsen chanka doit tenir de papi pour la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 aucun de ces sib ne sont grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on préféré restera toujours Ryan !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Artic Ocean a écrit:on préféré restera toujours Ryan !!!!!! la prochaine fois que j'y vais je t'amène ?? tu verra il est encore plus beau en vrai...les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont vraiment tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Winette je suis sur le.. ... tes chiens sont si particuliers, hors du commun etc... mais à la fois si sibérien.... le regard est une particularité, mais ils ont pas tous le meme "implantation" des yeux pour autant..... c'est merveilleux de voir ca! j'aurais bien aimé trouver les mots pour que tu comprennes ce que j'ai ressenti en voyant tes photos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ils sont maginfique tes loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Baby-dol a écrit:Winette je suis sur le.. ... tes chiens sont si particuliers, hors du commun etc... mais à la fois si sibérien.... le regard est une particularité, mais ils ont pas tous le meme "implantation" des yeux pour autant..... c'est merveilleux de voir ca! j'aurais bien aimé trouver les mots pour que tu comprennes ce que j'ai ressenti en voyant tes photos! merci je comprend un peu c'est ce que j'ai ressenti la 1ere fois quand je suis rentrée dans cette meute (qui n'est pas à moi) mais voila les sib comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah ok winette je ne sais pas tout! puis je savoir par curiosité a qui est cette meute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sublime louloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vodka ressemble drolement à Jimmy, et j'adore le pépère de 14 ans (pourtant je suis pas très roux).. ils sont tous superbe! J'adorerais renconter toutes sa meute, entre les huskies et les akitas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eliz@ a écrit: Vodka ressemble drolement à Jimmy, et j'adore le pépère de 14 ans (pourtant je suis pas très roux).. ils sont tous superbe! J'adorerais renconter toutes sa meute, entre les huskies et les akitas.... bin t'es pas très loin demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites