winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je suis en vacances donc je fais des photos ca se voit nan? Chonchons 1er, Simba Titaz...rouquin de son état spéciale dédicace à un certain Julien, Chanka, la louve coupée chêvre Sparrow mon beau Sparrow, faut vraiment que cette mue finisse!!!! Chéri l'appelle le lycaon...les rouquins quand l'extrême max du standard male rencontre l'extrême mini du standarf femelle et pour le reste comprenez que c'est compliqué de prendre des photos quand ils sont sur mes genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MDR j'aime particulièrement les dernières justement, les "sur les genoux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super les photos, ils sont tres beau!!!!!!!!! leur mue est impressionnante alaska mue mais moin quand meme peuetre du a son jeune age elle a 10mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mesfillesd'amour a écrit:super les photos, ils sont tres beau!!!!!!!!! leur mue est impressionnante alaska mue mais moin quand meme peuetre du a son jeune age elle a 10mois... du a elle vie dans maison peut etre .... Les miens ont passé l'hiver de -40°c ... et il mue pas .... ils sont dans maison c'est pas pareil que des chien dehors et ils ne sont pas décoléré non plus!!! sont vraiment beau, le serait encore plus si la mue ne serait aps la ...mais bon, aller lache l'appareil et va brosser :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pauvre sparrow, il est tout mock le pauvre !!! :2mrgreen: et j'adore le nouveau look facon dread locks a la collerette de simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh mamamia !! Qu'il est pas beau Sparrow, tu me le donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu me les prêtes ? J'aime bien "éplucher" les petites touffes de poils qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sandy a écrit:Oh mamamia !! Qu'il est pas beau Sparrow, tu me le donnes ? Naaaaaaaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tous des chien adorable yen a même on dirai vraiment des loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kazumi a écrit:tous des chien adorable yen a même on dirai vraiment des loup c'est de la faute à Vamba (voir album sib for ever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites