Mireille04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 La récolte promet plein de bonnes choses gourmandes. Mûriers sans épines. Mûres et kiwis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et bien ca promet une bonne recolte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu fais quoi ? des tartes aux mûres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je préfère voir les kiwis en photos que d'etre dessous (ca pue !!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hummmmmmmmmm des mûrs c'est Dorka qui serait heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 noonook a écrit:Tu fais quoi ? des tartes aux mûres ? Des tartes oui mais aussi des gâteaux, de la gelée, du sirop, des salades de fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Artic Ocean a écrit:je préfère voir les kiwis en photos que d'etre dessous (ca pue !!!!!!!!!! ) ??????????????? je n'est jamais senti de mauvaises odeurs venant des kiwis et pourtant j'ai l'odorat assez développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 août 2009 Début de récolte des mûres. Gelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 août 2009 miammmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je crois qu'on va faire un convoi pour venir chez toi Mireille Attention les 3 dernières réponses sont de la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et tu as la bonne casserole pour faire de a gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites