monique49 0 Posté(e) le 3 février 2010 hum que c'est bon un dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Cool, mon petit Banjo....Quel belle vie de chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tranquille se petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 3 février 2010 appeler la SPA l'est malheureux ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi aussi, je veux une vie de chien .J'adore ses couleurs !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Christou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah oui la vie est belle pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 février 2010 Et bien, il y en a qui se la cool douce ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il y a tant de malheureux que des photos comme celle-ci fait du bien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est vraiment insuportable à regarder ce genre de photo! Appelez vite la SPA!!!! Il a l'air bien tranquille en tout cas, chuuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Eh ben !Il est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 février 2010 quelle jolie photo comme on aime à voir ! bon dodo Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites