kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 apeller moi kazumi je me suis inscrite ici grace a un ami qui ma passerle lien car jsuis fan des husky et des chien nordique j'ai une grande passion pour le mushing qui un rêve pour moi qui va biento se réaliser a l'arivée de mon petit husky enfin bref me concernant jsuis quelqu'un de sympas qui aime aprendre palin de truc j'aime la photographie aussi donc si vous voulai me parler 'hésite pas sa serra avec grand plaisire kissou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue a toi, et on attend les photos de ta future loute alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Coucou kazumi ,rapporte nous vite des photos de ta louloute :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui oui la semaine prochaine jvais métre la premiére pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites