Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

Mon caniche noir et blanc^^

Messages recommandés

et oui, nous avons du tondre cheerok.Il a eu un probleme de peaux suite et pour soigner et laver correctement, la tonte a été obligatoire.
Maintenant je l'appelle mon grand caniche.
La crise de rire quand on la vue sans poils, surtout quand je pense qu'on a reussit à me sortir qu'il etait trop gros et qu'il devait predre du poids (20kg)^^.
Alors pour info, même si le poils n'est plus la, le poids lui n'a pas changer, il n'a pas maigrie depuis frejus.







:haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

sa c'est remis ses soucis de peau?

enfin moi qui suit habituée à des tas d'os je le trouve trop gros Embarassed mais bon question d'habitude, un mala a pas la morpho d'un chien avec sang lévrier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh p...tain!
ShockedShockedShockedShocked
pour un choc c'est un choc
manque que le noeud
fais lui plein de bisous et 'espère que ca c'est arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est heureusement aranger, la peau est maintenant saine et belle.
C'est clair que ca fait un choc enorme surtout quand on sait qu'il resemblait à ca avant:


Quand je suis retné de chez le toiletteur avec, baïko a mis un peu de temps à le reconnaitre, mais apres, on aurait du qu'il se moquait de cheerok et de sa nouvelle coupe^^.
au moins on a pu bien voir ca morphologie réel (sans les poils^^).
Pour le noeud, ma mere y avait penser, mais moi je voulais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
bin il et grasouiller mais rien de bien grave Wink


non mais attend, faudrais pas etre de mauvais foie la.
Il est loin d'avoir 20kg en trop, et il est pas specialement grasouiller, c'est pas un levrier faut pas l'oublier, c'est un malamute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
musheuse83 a écrit:
bin il et grasouiller mais rien de bien grave Wink


non mais attend, faudrais pas etre de mauvais foie la.
Il est loin d'avoir 20kg en trop, et il est pas specialement grasouiller, c'est pas un levrier faut pas l'oublier, c'est un malamute.



Chui d'accord avec toi, il ne me semble pas grasouillet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle c'est que c'est le deuxième nordique tondu que je vois sur le net et j'espère que ce genre de pratique ne va pas devenir une mode Neutral

Pour un problème de santé pourquoi pas mais depuis des années que je parcours internet c'est la 1ère année que je vois des chiens nordiques entièrement tondu comme des moutons et sa me laisse perplexe.

Je n'aime pas les voir comme cela No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem mag, et ca me laisse perplexe, mais il est possible que parfois il n'y ai pas d'autres solutions!
je t'avoue que ton toutou tondu me chaoque mois que celui que j'ai vu la semaine derniere comme mag....
surrement parce que tu lui a laissé la queue et que tu n'as pas mis le sabo au mini....
bref "prompt rétablissement"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
musheuse83 a écrit:
bin il et grasouiller mais rien de bien grave Wink


non mais attend, faudrais pas etre de mauvais foie la.
Il est loin d'avoir 20kg en trop, et il est pas specialement grasouiller, c'est pas un levrier faut pas l'oublier, c'est un malamute.


oui c'est sur 20 kilos c'est une ENORMMMMEEE exagération lol moi de toute façon j'adore cheerok...je disais grasouiller c'est pour chipoter lol parce qu'on voie ces reins mais il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
oui ca c'est heureusement aranger, la peau est maintenant saine et belle.
C'est clair que ca fait un choc enorme surtout quand on sait qu'il resemblait à ca avant:


Quand je suis retné de chez le toiletteur avec, baïko a mis un peu de temps à le reconnaitre, mais apres, on aurait du qu'il se moquait de cheerok et de sa nouvelle coupe^^.
au moins on a pu bien voir ca morphologie réel (sans les poils^^).
Pour le noeud, ma mere y avait penser, mais moi je voulais pas.




IL EST TROP BEAU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, moi non plus je ne les aime pas comme ca. Mais pour cheerok pas d'autre solution.
C'est moi qui ai insister apres de la toiletteuse pour lui garde la queue et la tête.
Je ne suis pas revenu parce que la je suis en vacance, mais bientot d'autre photo^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera vraiment caniche quand ca va repousser car ca risque de repousser ondulé !

désolée mais ton chien, l'est pas beau comme ca ! le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non quel changement. Ce n'est pas gai
Mais dans certains cas c'est malheureusement nécessaire
J'ai aussi dû le faire avec notre wouly de 12ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked


hhoooo mais mais c etait ton malamute !!!!!???????? hooo le pauv !!! LaughingLaughinglol!lol!lol! ca doit etre drole les gents doivent se dire que c est une nouvelle mode ou une nouvelle race !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah quel look !
Moi ce qui me choque le plus c'est que la queue et la tête ne soit pas tondu
Pour le reste même si ça choque , ça repoussera Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons un mala wouly de 12 ans. Sa fourrure est tellement longue et pas ouverte que cela fait des noeuds même en la brossant régulièrement. De plus elle a des hanches fragiles et en la brossant cela lui fait du mal. Elle commençait à avoir des problèmes de peau. A contre coeur nous avons décidé de la tondre 1x
Cela faisait 2kg de poils. Maintenant elle a l'air de se sentir mieux et j'essaye de garder le poil sans noeuds et le plus ouvert possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Oui nous avons un mala wouly de 12 ans. Sa fourrure est tellement longue et pas ouverte que cela fait des noeuds même en la brossant régulièrement. De plus elle a des hanches fragiles et en la brossant cela lui fait du mal. Elle commençait à avoir des problèmes de peau. A contre coeur nous avons décidé de la tondre 1x
Cela faisait 2kg de poils. Maintenant elle a l'air de se sentir mieux et j'essaye de garder le poil sans noeuds et le plus ouvert possible.


hihi, j'ai l'impression que tu parle de cheerok. la toilleteuse a une balance, juste avant je l'ai peser: 45kg,
Apres la tonte, je l'ai repeser pour rire, il ne fait plus de 43kg^^.
C'est clair qu'on fait ca a contre coeur, mais quand il faut, il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Il sera vraiment caniche quand ca va repousser car ca risque de repousser ondulé !

désolée mais ton chien, l'est pas beau comme ca ! le pauvre


T'en fais pas, je le sais qu'il est moche comme ca^^.
Tous les matins, je lui dit (qu'est ce que tu es moche mon chien, vivement que ton poils repousse).
pour la repousse, malheureusement, quand on a pas le choix. Enfin si, je pouvait choisir entre faire ca, traiter la peau, et attendre la repousse, ou le laisse avec ses champignons a ce cratte toute la journée et à sentir le camembert que péné aurait cacher sous un lit^^. Non mais pour etre un peu plus serieuse, il y a des fois ou la desision à prendre n'est pas la meilleur mais la moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...