Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Aujourd'hui Tipee est devenue une nouvelle fois tata de 4 petitouts... Voici donc les 4 enfants de Loulou Femelle grise Femelle noire Male gris Male noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 felicitation aux 2 parents^^ et salut les ptit cousins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est bien un de chaque.... sont mimi vivement l'evolution des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je veux le mâle gris!!!! Félicitations aux parents Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bienvenue aux petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 adorables!!! félicitations a loulou et a l heureuse maman et pleins de poutoux a tata tipee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les bébés ont 10 jours Les 2 filles Les 2 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 8 août 2009 Whaw, Les petitous sont magnifiques... Les 2 petites femelles sont trop jolies Qui est la maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 8 août 2009 félicitation! Qu'ils sont beaux!!! Wow! J'aimerais bien être un peu plus proche, juste pour une demi tonne de câlins!!!!!!!!! :2mrgreen: Encore des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2009 noun74 a écrit:Whaw, Les petitous sont magnifiques... Les 2 petites femelles sont trop jolies Qui est la maman?? La maman s'appelle Ushuaia, elle est grise aux yeux bleus. Cette portée est la meme que celle d'il y a 2 ans qui avait donné, Black Pearl, Banquise, Brice de Nice et Buffalo Bill (ils sont sur mon site page production) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci Katia, j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelques nouvelles photos recues aujourd'hui (manque la femelle grise mais ca ne va pas tarder) Male noir "Edji" Male gris "Eskimo" Femelle noire "Equinoxe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 waou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont mignons! Equinoxe elle est trop rigolote sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Comme de par hasard il manque la tite grise! C'est ma préférée sur les photos précédentes Sont trop choux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et voici, avec un peu de retard, la femelle grise aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2009 ils sont super mignons j'aime beaucoup le petit esquimo (à croquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 août 2009 Artic Ocean a écrit:Les bébés ont 10 jours trop mimi la photo Les 2 filles Les 2 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 20 août 2009 Whaw, ils sont magnifiques Mais j'ai une ENORME préférence pour la belle equinoxe Encore des photos Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici des photos des bébés prises aujourd'hui à 38 jours la seule vraie husky de la portée, celle qui a les yeux bleus le petit clone de son papa mais en gris Le male noir Le femelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 waaaow superbes ! la pose de ta femelle grise est géniale elle fait très : "je suis au-dessus de tout ça" hummmm je craque sur 1 des 4 ... c'est gris... et masculin ! (encore une fois je préfère les mâles aux femelles grrrrrrrrr) comme quoi ^^ y a pas que les vrais huskys dans la vie en gris, je les préfère aux yeux bruns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 T'as vu croc blanc, ya un chiot aux yeux bleus exprès pour toi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le mâle noir et le mâle gris , très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Les chiots sont vraiment superbes Et les petits noirs et blancs sont à tomber (surtout la petite femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:T'as vu croc blanc, ya un chiot aux yeux bleus exprès pour toi !! mdr et dire que je n'aurais même pas cherché à prendre celui-là ... (grrr encore 1 an de patience avant de dorlotter un chiot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Adorable mais petite préférence pour la puce de la photo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Les petites femelles Je craque pour la noire parce que j'aime les noirs et blancs... Mais je craque aussi pour la grise, pas pour ses yeux bleus mais parce qu'elle a l'air crapule... Et moi les huskies, je les aime "crapules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi ta "vraie" huskette aux yeux bleus je la mange!!!!!! elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites