paupau 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et je vis dans la drôme près de Valence. Je recherche un max d'informations sur les chiens de traineau car c'est le rêve de mon chéri d'en avoir un à la maison. Comme on a déjà un labrador de 4ans, ça lui ferait un super copain de jeux. Voilà ce que je peux d'ores et déjà dire de moi. Désolée pour la présentation tardive mais je suis partie en vacances 2 semaines... A bientôt tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue! il faut savoir qu'un husky ,ca change la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue! ton lab pourras apprendre à ton futur husky toutes les bêtises à faire en tant que retriever hihi!!tu nous montreras les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 août 2009 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupau 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci à tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites