Mireille04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tikaani adore l'eau comme Oumiack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lol il est trop bello, tite frimousse ^^ c'est adorable c'est ptit bebe, le mien il se sauve quand je joue a l'eau et court partout, mais bon je le fais pas trop parce que je c'est pas si sa veut dire qu'il aime ou pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis totalement amoureuse de ce petit loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il est trop mignon moi alaska deteste l'eau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 cte bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mignon petit rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites