Mireille04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 3kg1 pour 45cm de quoi faire plusieurs repas à deux. Gratin de courgette. A suivre moelleux au chocolat/courgette (encore dans le four). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hummmmmmm un bon gratin Dorka nous a volé une courgette l'autre jour...elle s'était installée dans la pelouse pour la manger tranquillement Le pire c'est qu'elle a grogné un coup quand j'ai voulu lui reprendre...trop bon la courgette ça se défend :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hum trop bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ho lala ca donne envi tout cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 quand est ce que tu lances les chambres d'hôtes avec découvertes gastronomiques?? je suis sérieuse, y en a plein qui adoreraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 winette a écrit:quand est ce que tu lances les chambres d'hôtes avec découvertes gastronomiques?? je suis sérieuse, y en a plein qui adoreraient + 1 !!! On mange quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 winette a écrit:quand est ce que tu lances les chambres d'hôtes avec découvertes gastronomiques?? je suis sérieuse, y en a plein qui adoreraient Ca j'aimerais bien en effet mais notre maison est trop petite. A voir si on déménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Huskyteam37 a écrit: On mange quand ??? Quand tu veux David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et le moelleux il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mireille a écrit:winette a écrit:quand est ce que tu lances les chambres d'hôtes avec découvertes gastronomiques?? je suis sérieuse, y en a plein qui adoreraient Ca j'aimerais bien en effet mais notre maison est trop petite. A voir si on déménage. Amis landais, l'appel est lancé Mireille cherche grande maison, grand terrain à... donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 haha alors oui j'ai beau sortir de table mais ça y est j'ai de nouveau faim!!!!miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 45cm pour 3kg100 !!!!!!!! Wouahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 août 2009 mesfillesd'amour a écrit:et le moelleux il est ou dans l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 août 2009 Artic Ocean a écrit:45cm pour 3kg100 !!!!!!!! Wouahhhhhhhhhhhh Oui c'était un beau gabarit. et en plus trés peu de pépins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mireille a écrit:mesfillesd'amour a écrit:et le moelleux il est ou dans l'estomac. et la photo comme le gratin yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voilà.Je voulais pas trop vous donner envie C'est encore meilleur avec une boule de glace à la vanille. Là je l'ai accompagné de crème Mont Blanc au caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est sur ca donne envie a envisager de faire ca doit etre excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 quoi!!! la crème n'est pas faite maison pfff franchement je suis décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Beau bébé la courgette! Je n'aurais pas aussi mélanger chocolat et courgette, mais je ne suis pas hyper téméraire en cuisine ... Apparemment, ça se marie bien? A l'air bon en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites