antonin111 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour , je suis antonin , quel fut pas mon bonheur quand j'ai decouver ce forum !! apres 6 mois de chien de traineaux en laponie , je suis completement tombé amoureux de cette univer . voila , je me présente donc avec ma petite missy qui est sibérien husky et qui est arrivé depuis 1 mois de laponie en france . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue ta chienne viens d'ou en finlande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle vient a coter de rovaniemi , a saarikama , je travaillais la bas a artic borealis , un vrai bonheur ...... d'ailleur la pauvre revient ce matin du veto , suite a un abcès , elle se retrouve avec la collerette et sous antibiotique , la pauvre !! voici une petite photo de ma louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 1 août 2009 je n'arrive pas a mettre de photo , quelqu'un pourait t'il m'expliquer svp . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bien3: Explications pour afficher des photos ici : /album-photos-f4/afficher-une-photo-sur-le-forum-t2577.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites