Jib 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum après avoir passé quelques temps sur husky un jour...Et je vois qu'on retrouve aussi les mêmes personnes ; c'est cool! Cela fait donc 15 jours que Sayag partage ma vie, un husky tout blanc, très curieux et intelligent ; Il est très bien à la montagne, il y a plein d'animaux (il a déjà tué 2 mulots et un oiseau, je sais pas si c'est grave) et il découvre avec plaisir ce nouvel environnement. voila quelques photos de la bete: AVANT QU'IL ARRIVE LE VOILA À LA MAISON GROS DODO Si quelqu'un se trouve aux allentours de Vars (05) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bienv4: :bienv2: trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 2 août 2009 mon dieu que c'est belo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jib 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci à tous...et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue à toi! !Qu'il est beau! wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dis, tu l'as pris où ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenu à toi et a ton chien. Il est superbe. Il viens de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe comme tous les huskies blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi! Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites