Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

3 générations... une ressemblance ??

Messages recommandés

Dans la famille husky je voudrais :

La grand-mère 9 ans, la mère 6 ans et la fille 4,5 mois

Bravo au photographe pour ces magnifiques portraits!!!
Qu'elles sont belles ces demoiselles!!!

Oui la grand mère et la mère se ressemblent beaucoup. Même air
Trop craquantes

magnifique, c'est bizarre quand avant d'avoir un husky, je voulais que un noir et blanc mais depuis que j'ai engel et que je connais bien mieux la race, j'adore aussi la même couleur que la grand mère c hallucinant

alors coté ressemblance, la tite fille c'est un peu tot pour voir Laughing par contre Mum and grand'Mum c'est assez flag'

Alexis, je crois qu'on est tous pareil
Quand j'ai appris qu'il y avait aussi des huskies roux j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes d'horreur et puis j'en ai vu des magnifiques
a tomber a la renverse de comme quoi!! :haha: (un tite pensée pour le dernier de Mireille Wink )

et moi c'est l'inverse
J'avais une jolie rousse, et maintenant j'ai 2 noires et blanches ... pourtant je reste toujours aussi fans des roux

winette a écrit:
alors coté ressemblance, la tite fille c'est un peu tot pour voir Laughing par contre Mum and grand'Mum c'est assez flag'

Quand j'ai appris qu'il y avait aussi des huskies roux j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes d'horreur et puis j'en ai vu des magnifiques
a tomber a la renverse de comme quoi!! :haha: (un tite pensée pour le dernier de Mireille Wink )

xd, j'ai ressentit la même impression, quand j'ai sur qu'il y avait des roux, j'ai fait ah non je veux pas un roux.
Mais en faite ils son tous très beau les loulou

alexis1989 a écrit:
winette a écrit:

xd, j'ai ressentit la même impression, quand j'ai sur qu'il y avait des roux, j'ai fait ah non je veux pas un roux.
Mais en faite ils son tous très beau les loulou

a l'origine je n'aimais pas les pinto et les roux, et au final je me retrouve avc un pinto et un roux lol! comme quoi ! mais le prochain sera noir ou blanc cette fois ci

j'etais pareil j'aimé bien les noir et blanc et gris, mais roux pas trop et pinto je connaissais pas et maintenant je l'ai aime tous et les pinto c'est vrai qu'ils sont beau aussi

amie maman soeurette cheers ^^ c'est les plusss belleuh ^^

qu'est ce que bella ressemble a sa soeur ^^

Elles sont magnifiques toutes les trois! C'est vrai que la ressemblance est évidente entre Cheyenne et Tipee.

• Créer...