Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deïko1

probleme de cohabitation

Messages recommandés

bonjour
lundi matin avec mon cheri nous avons adopter une nouvelle minette que nous avons appeler Leeloo nous sommes allés la chercher avec Deïko et avions laissé Crystal cat à la maison quand deïko a vu leeloo il a très bien réagi et a voulu jouer de suite avec elle mais elle qui n'avait jamais vu de chien la "grogner".
en rentrant a la maison crystal a tres mal reagi elles se sont grogné toutes les deux mais sans se battre mais crys a eu un comportment tres etrange elle a grogné deïko alors que depuis 7 mois que deïko est avec nous ca n'etait jamais arrivé ???d'apres vous c'est pk?une grosse crise de jalousie???ou parce que deïko est venu chercher la minette avec nous??
maintenant ca va un ti peu mieux entre crystal et leeloo ca se grogne moins et s'approche un peu plus l'une de l'autre mais crys grogne toujours apres deïko on a du mal a comprendre pourquoi
et la on a un autre souci c'est que deïko ne lache pas leeloo d'une seconde il l'attrape par la peau du coup entre ses dents et l'emmene sur son coussin a lui ,d'apres vous est ce un signe de mechanceté ou pas???
desolé pour le roman !!merci a ceux qui vont nous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Le comportement de ta minette est normal. Dès qu'il y a un nouveau venu ça feule :2mrgreen: C'est son territoire Wink
Ne t'inquiètes pas d'ici quelques jours ça ne soufflera plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olgir pour ta reponse c'est vrai que ca commence a aller mieux mais ce qui nous inquiète le plus c'est deïko qui attrape leeloo par la peau du coup entre ses dents c'est courant chez les husky???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ami de mes beaux-parents leur husky fait la même chose avec leurs chats. Il se ballade avec de la même façon :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses d'apres vous il va lui faire mal ??
devons nous le laisser faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu surveilles! un husky et un chat c'est toujours à surveiller, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer c'est comme laisser un enfant avec un chien, jamais sans surveillance Wink
S'il le prend délicatement et n'est pas brutal à ta place je ne m'inquièterai pas spécialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
tu surveilles! un husky et un chat c'est toujours à surveiller, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer c'est comme laisser un enfant avec un chien, jamais sans surveillance Wink
S'il le prend délicatement et n'est pas brutal à ta place je ne m'inquièterai pas spécialement


+1
Juste surveiller tes crapules sait-on jamais. Mais a priori ça devrait bien se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les surveille mais a priori il la leche comme si il lui faisait sa toilette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, ils s'habitueront à etre ensemble au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses ce qui est bizarre c'est pourquoi crystal se met a souffler deïko alors qu'il s'entendait super bien depuis 7 mois et la a l'arrivé de leeloo elle se met a le grogner on a du mal a comprendre et deïko a aussi lui qui adorait jouer avec elle et se coucher près d'elle
en tout cas merci de vos reponses et j'espere que deïko va arreter de prendre leeloo comme ca la pauvre dès qu'il la voit il l'embete du coup elle se planque sous le canapé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est quand meme mignon comme histoire! mais c'est particulier!
surtout pour moi car mes chiens mangent les chats :2mrgreen:
c'est un chaton le deuxieme? peut etre que deiko veut jouer au papa et que crystal aurait bien
voulu jouer à la maman.....; en gros si tu n'as pas besoin de mes conseils tu m'appelles lol!

je n'y connais pas grand chose en chat! mais j'adorerais voir une photo de deiko qui prends
le minou dans sa gueule!!!! c'est trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais essayer de prendre une photo de deïko et leeloo
ba en fait on debut on a eu crystal (une minette) pi deïko et la ca c'est passée super bien c'est eux sur la photo de mon avatar et la on a été cherché leeloo et c'est une minette aussi
ce matin leeloo et crystal on jouer ensemble Smile je me dis que c'est plutot bon signe
et deïko a laissé leeloo faire trois pas Laughing
on a remarqué avec virgile (mon cheri) que quand il prend leeloo comme ca ou il la lave (ou peut etre il commence a la deguster !!! Laughing ) ou c'est quand on vient de disputer leeloo Smile
c'est vrai qu'avec deïko on a pas a se plaindre il s'entend quasiment avec tout le monde a part des fois c'est drole on dirait qu'il a "ses tetes" Smile
en tout cas merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




désolée j'ai pas réussi a prendre une photo quand deïko se ballade avec elle dans sa gueule il est trop rapide pour mon appareil photo et moi Laughing mais j'ai mis des photos quand il commence a la prendre quand il la repose et quand ils sont tous les deux sur le coussin de deïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon. Ils sont vraiment à croquer tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
C'est trop mignon. Ils sont vraiment à croquer tout les deux


Ouais, surtout le chat par le chien ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyteam37 a écrit:
Olgir a écrit:
C'est trop mignon. Ils sont vraiment à croquer tout les deux


Ouais, surtout le chat par le chien ! :2mrgreen:


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour l'instant ca va il la pas manger (on a de la chance qui s'entende aussi bien avec les chats) mais bon il peut pas s'empecher d'aller la "laver" (un coup de langue et la pauvre leeloo est trempée !!) et de jouer avec elle avec sa force qu'il ne controle pas toujours :2mrgreen: mais bon on est content avec crystal tout est rentré dans l'ordre elle joue avec leeloo et rejoue avec deïko pour son plus grand bonheur et deïko meme si il embete encore un peu leeloo (quoique des fois c'est elle qui va le chercher pour qu'il lui fasse ses mamours Smile )il la laisse enfin se deplacer dans la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...