Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouille1

probleme de propreté

Messages recommandés

bonjour
j'ai un husky siberie de 5 mois elle est adorable mais le seul probleme que j'ai avec eden et que je n'arive pas a la faire devenir propre
pouvez vous svp me donner un conseil je vous remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec aussi peu d'éléments, difficile de répondre ...
Depuis quand le chien est chez toi ? Travailles tu ? Qu' as tu fais jusqu'a ce jour pour l'éduquer ds ce sens ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fai deux moi que nous avon eden
je la sort 4 par jour mais dehors elle ne fais rien mais des que je la remonte elle fais dans la maison,autant l'obeissance elle assisimille tres bien quand on lui donne un ordre mais la propreté je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle sortie dès ses repas prit ?
Il faut persévérer ds ce sens en restant avec elle dehors jusqu'a ce que ses besoins soient fait puis la féliciter.
Quand tu l'as récupérée, vivait elle en chenil ou parc ? Qu'elles sont les bases de sa sociabilisation chez l'éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour c'est repas c'est en self service ,quand je la sort je reste bien une bonne heure dehors avec elle et le dimanche on va dans les bois mais rien a faire . elle est tres sociable aussi bien avec les autre chiens que les autres animaux . on 'a eu chez un eleveur particulier mais d'apres ce que je sais elle sortais rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changes le coté self, c'est pas glop. Structure ses repas pour pouvoir agir de ce coté.
Je ne m'intéresse pas à sa sociabilité, tu en as déja parlé. Je vois pas le lien avec les problèmes rencontrés.
Quand tu parles que le chien sortait peu chez le pseudo éleveur, ca veut dire quoi ? Précises ...
Combien de fois as tu visité l'éleveur avant d'acquérir le fauve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le self je vais changer sa
pour ce qui concerne l'eleveur on y est allé deux fois par mois depuis sa naissance jusqu'a son sevrage
la chienne n'etais sortie que deux fois pendant qu'elle etais la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vivait ou chez l'éleveur ? Intérieur ou parc en extérieur ? D'après ce que je comprends, elle vivait en intérieur. Bizarre qu'elle n'est pas eu les bases pour la propreté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vivait en interieur mais etais en permanance avec sa mere
j'aimerai te demander une chose par raport a ses repas le mieux serai une gamelle le matin et le soir?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chiot. L'idéal ce serait 3 repas par jour. Si tu ne peux pas lui donner 3 repas, tu lui en donnes 2.
L'éleveur ne t'as pas conseillé ?
En ce qui concerne sa propreté, tu l'as fait mangé et hop dehors. Chez les chiots c'est quasiment instantané :2mrgreen: Je n'ai pas eu de problème avec la mienne mais je la sortais toutes les 2 heures, et elle a vite assimilée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercis pour vos conseils je vais lui donner a manger deux fois par jours
et la sortir de suite apres son repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile sur la documentation que je t'ai envoyé la seule chose que l'on na pas fait avec deïko c'est le carré d'aisance a l'interieur de chez nous avec journaux ou serpillere puisque comme ils l'ont ecrit sa retarde la propreté du chiot.mais le reste on l'a fait et sa a marcher très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu l'article que tu m'a envoye et je le faire car c'est vraiment le seul probleme que j'ai avec eden pour le reste c'est un amour merci pour ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c'est vrai que nous au debut deïko nous faisait la meme chose on le sortais il jouait et des qu'il rentrait il nous faisiat ses besoins :2mrgreen: mais des qu'on a suivi ca ca a été nickel
bon courage et tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je te donnerais des nouvelle sur l'evolution d'eden bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bouille alors quoi de neuf pour eden ca va mieux cette histoire de propreté ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
oui je te remercie cela va mieux ,elle fais encore de temps en temps mais seulement sur le balcon et plus dans la maison
mais elle st toujours distraite dehors alors du coup on a trouvé un endroit ou il n'y a personne et la sa fais deux jours qu'elle ne fais plus rien donc je continu de croiser les doigts Razz
et je e dis ungrand merci pour tes conseils et ton article car cela nous a beaucoup aider
a bientot bouille et eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est geniale Very Happy je suis super contente pour toi
y'a pas de quoi si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir Smile
je croise les doigts pour toi meme si ca a vraiment l'air d'etre sur la bonne voie
contente d'avoir eu des nouvelles
a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa le site sur la propreté Very Happy
On en apprends des choses.
Ixil a eu 5 mois, toujours pas propre dès qu'on le laisse (même 5 minutes )seul à la maison .
Par contre quand on est la il demande à sortir .
C'est un soucis pour le moment car nous n'avons pas encore tester "une nuit à la maison" .
En effet, pépère est attaché à l'extérieur avec un rideau baisser au niveau de ma terrasse . Il peut ainsi facilement sortir faire ses besoins à l'extérieur et rentrer dormir à la maison .
Il a très bien assimilé pipi=dehors
Mais dans le jura...le temps commence à se faire frais la nuit . Et il va falloir le laisser quand même à l'intérieur les nuits .
Pensez vous qu'il faudrait qu'on se lève les nuits ?
A quel age votre chiot a été propre?
Merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
http://www.communicanis.com/laproprete.html
un peu de lecture Smile
moi j'ai suivi ce qui etait ecrit (apres avis du veto ) et deïko est propre mieux il reclame pour sortir
si t'as des questions n'hesite pas et bon courage Smile


Alors là tu m'épates, c'est la première fois que je vois quelqu'un suivre les conseils du site de Danièle Mirat!
T'as bien fait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kawaii Very Happy
par contre le seul truc qu'on avait décidé de ne pas faire c'est le "carré d'aisance" puisque ça retarde l'apprentissage de la propreté mais en suivant le reste ça a été nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
Merci Kawaii Very Happy
par contre le seul truc qu'on avait décidé de ne pas faire c'est le "carré d'aisance" puisque ça retarde l'apprentissage de la propreté mais en suivant le reste ça a été nickel Very Happy


En effet ça retarde l'apprentissage et on le déconseille, on veut apprendre au chiot à éliminer à l'extérieur donc pourquoi lui donner la possibilité de le faire à l'intérieur puisque c'est ce qu'on cherche à éviter Wink
Donc tu as bien fait, d'ailleurs dans son article Danièle le dit bien Smile

J'en profite pour dire que tous les articles de ce site sont bons à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IXIL a écrit:
Super sympa le site sur la propreté Very Happy
On en apprends des choses.
Ixil a eu 5 mois, toujours pas propre dès qu'on le laisse (même 5 minutes )seul à la maison .
Par contre quand on est la il demande à sortir .
C'est un soucis pour le moment car nous n'avons pas encore tester "une nuit à la maison" .
En effet, pépère est attaché à l'extérieur avec un rideau baisser au niveau de ma terrasse . Il peut ainsi facilement sortir faire ses besoins à l'extérieur et rentrer dormir à la maison .
Il a très bien assimilé pipi=dehors
Mais dans le jura...le temps commence à se faire frais la nuit . Et il va falloir le laisser quand même à l'intérieur les nuits .
Pensez vous qu'il faudrait qu'on se lève les nuits ?
A quel age votre chiot a été propre?
Merci de vos réponses Very Happy


nous perso on ne se levait pas la nuit pour les sortir mais en même temps leur dernière sortie était tard dans la nuit ou plutôt très très tôt le matin Laughing et leur première sortie au réveil se faisait tôt aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de voir combien de temps il arrive à se retenir, et en fonction de ça fait une sortie tard le soir et assez tôt le matin pour qu'il puisse se retenir!

En effet, pépère est attaché à l'extérieur avec un rideau baisser au niveau de ma terrasse . Il peut ainsi facilement sortir faire ses besoins à l'extérieur et rentrer dormir à la maison .


Le problème si tu lui laisse un accès constant à l'extérieur, c'est qu'il n'apprend pas à se retenir, puisque dés qu'il a envie il peut sortir éliminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Essaye de voir combien de temps il arrive à se retenir, et en fonction de ça fait une sortie tard le soir et assez tôt le matin pour qu'il puisse se retenir!

En effet, pépère est attaché à l'extérieur avec un rideau baisser au niveau de ma terrasse . Il peut ainsi facilement sortir faire ses besoins à l'extérieur et rentrer dormir à la maison .


Le problème si tu lui laisse un accès constant à l'extérieur, c'est qu'il n'apprend pas à se retenir, puisque dés qu'il a envie il peut sortir éliminer.


tout juste. Mais sa, c'est quand on est pas la. Quand on est là, il est détaché, avec nous, et demande a sortir quand il a envie. On essai de "retarder" l'envie au fil du temps. Et en ballade, il s'arrête beaucoup moins pour sa, ou presque pas, et fait a son endroit habituel une fois rentré a la maison, je pense que c'est pas trop mal ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...