Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deïko1

la tite famille

Messages recommandés











voila quelques photos de Leeloo la minette beige née le 14 juin 2009, de Crystal la minette grise et blanche née en mai 2008, d'Hamtaro le hamster né en juin 2007, de Crys et Deïko et de Leeloo et Deïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre sympa a la maison avec toute cette compagnie .
j'avai un chat aussi , je l'ai preter a mes parents le temp de partir en vacance et ba ils sont tombé amoureux et ils me l'ont jamais rendue !!mais avec l'amour qu'ils lui donnent , je me fait pas de souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vi tres sympa mais des fois c'est fatiguant :2mrgreen:
Very Happy il s'apelle comment ton chat ?t'as une photo? l'avantage c'est que tu peux encore le voire Smile il te manque pas trop ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes minous sont trop adorables, j'en ai deux aussi a la maison une femelle de 5 ans et un male ( son fils) de bientot 18 mois. les deux sont stérilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile faut voire les parties de jeux qu'elles se font toutes les deux Laughing jusqu'a ce que deïko se ramene :2mrgreen: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou petite photo de mon mimi , en mode " detente " Very Happy
ahhhhhh la vit de chat .......... Sleep

la ptite tete


et la voici mes octodons , un petit couple qui ma fait jusqua 12 petit dans la voliere , je vous explique pas le bordel lol!


des petites betes super affectueuse .....

mais attention , si octodons pas sage ........

:haha: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff Laughing ton ti maou trop beau tes octodons sont tres beau et on l'air geniaux mais la derniere photo ... c'est comme l'histoire de la vache Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
pff Laughing ton ti maou trop beau tes octodons sont tres beau et on l'air geniaux mais la derniere photo ... c'est comme l'histoire de la vache Laughing


ohhhh jsuis dsl deiko , t'inquiete j'adore les animaux , ok la photo de la vache c'etait vraie mais celle de l'octodons c pas vrai ... lol!
je rigole
n'empeche qu'o petit dej ca doit etre plein de vitamine ca.....
:1111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos photos sont très belles mais je croyais qu'un husky ça bouffait les chats Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mesfillesd'amour et husky95 Smile
ba pour nous non a deux mois deïko c'est retrouvé avec crystal cat il n'avait jamais vu de chat crys avait deja vu des chiens et ca c'est super bien passer de suite meme pas un grognement que dalle.deïko voit des chats regulierement et il joue avec eux mais ne les as jamais attaqués maintenant c'est sure que ya beaucoup de husky qui mange les chats mais nous il a été tres vite habitué a voire des chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le mieux oui apres je sais pas si ca marche a tous les coups Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ti hamtaro (mon hamster) est mort ce matin
il etait avec nous depuis 2 ans et 2 mois il avait 2 ans et 4 mois
grosse déprime SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi c'est tres gentil c'est vrai que c'est dure on a vecu tellement de chose avec lui il nous manque deja terriblement a nous et a deïko crys et leeloo ils le cherchent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...