Mel6 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour à tous! J'habite au Canada dans la province du Québec et j'ai un Husky mélanger avec du Berger Allemand du nom de Zoulou! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah le Québec :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel6 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci de l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 dans quel ville de la province du Québec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel6 0 Posté(e) le 11 août 2009 À Notre-Dame-de l'Ile-Perrot une banlieue campagnarde non loin de Montréal (à l'ouest). Toi tu viens du beau Saguenay!? Il faudrait bien que j'y aille un jour, tout le monde me dit que c'est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mel6 a écrit:À Notre-Dame-de l'Ile-Perrot une banlieue campagnarde non loin de Montréal (à l'ouest). Toi tu viens du beau Saguenay!? Il faudrait bien que j'y aille un jour, tout le monde me dit que c'est si beau! ha c'est loin de chez moi dommage ... Oui el Saguenay s'est super ..faudra venir avec toutou un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel6 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui T'as donc 4 chiens, deux huskys et 2 chow-chow!!??? Wow toute une meute, chanceuse!! Je ne savais pas que les chow-chows tiraient les traineaux eux aussi! Tu pourrais mettre des photos de tous tes chiens dans la section "Présentation de nos chiens" ? J'aimerais bien les voir de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai 3 chiens. J'ai eu 2 Chow durant 12 ans ... avec lequel j'ai fait du traineau, cani-cross Ma premeire est né en 1995 et est deceder l'an passer en 2008 Mon autre Chow-chow un mâle castré né en 1997 et est toujours en vie, il est vieux mon bonhomme ..i a 12 ans passé et j'ai 2 Husky Sibérien mâle castré aussi, de 8 mois, 2 frères qui provient d el'élevage Desloupiots né en 2008. pour les photos, je pourrais en remettre dans l'album .... cependant la je suis au bureau ...faut donc attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 août 2009 :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2009 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites