mag et alex 0 Posté(e) le 10 août 2009 Cela fait longtemps que je ne suis pas venue faire un petit coucou avec mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 3 photos....hum...tu exagères jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 août 2009 elles sont belles , elles ont bien grandies...elle est ou la quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 août 2009 qu'elle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 11 août 2009 ouah les zolies filles oulala ^^ elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 ta plus de chienne que de photos .... on en vux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2009 promis j'en remet bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jolie meute Girls power... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Toi aussi une partie de ton jardin n'est fait que de terre Jolie la rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 août 2009 Qu'elles sont belles! Moi aussi j'ai une préférence pour la rousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et oui les filles sont assez destructrice dans leur jardin mais bon ce n'est pas si grave sauf quand il pleut Et oui Caly fait souvent craquer les gens en plus elle a un caractère en or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 Diptikana Caly troi folles Pose à 4 (les enfants goûter sur la terrasse ) Et la voilà la miss Jenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Belle gang!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 août 2009 sont trop belles tes fifillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 15 août 2009 tro mimi la husky girl team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites