Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pas évident d'apprendre à Carla à manier la raquette avec Péné spectatrice :2mrgreen: Lien direct pour la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 août 2009 trop forte péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et encore là elle était calmée... Je n'avais pas mon appareil photo sous la main au départ mais quand Péné a vu les raquettes et la balle elle était déchaînée... Elle s'est même pris un coup de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop forte Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est trop forte sérieux, la championne du tennis, avec elle la balle n'as même pas le temps de rebondir qu'elle est déjà ramassé, c'est fou l'efficacité des ramasseur de balle de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je vais peut-être penser à la "louer" à un club de tennis... Ca remboursera toutes les conneries qu'elle a faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 14 août 2009 alor si tu compte rembourser toutes les connerie qu'elle a faite, inscrit la a plusieurs club :haha: sacrée péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 août 2009 hihi, il y a pas c'est une vrai championne cette chienne^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites