Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

Maison T5

Messages recommandés

voila depuis quelques temp je cherche a vendre une maison il y a quelque temp elle se situe en haute marne (52) entre St dizier et chaumont .
c est un T5 de 187 M2 avec chauffage central au fioul et une petite dependance avec un grand terrain de environ 2000 m2 !!
prix ferme de 100 000 euros !!











pour tout autre renseignement contactez moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
ta maison a l'air sympa et spacieuse mais si je peux te donne un conseil
extérieurs, tu aurais peut etre plus de chance de la vendre rapidement si
elle était un peu plus "neutre", repaindre les murs en blanc ou beige clair,
quelque chose d'assez sobre....
les gens qui visitent ta maison se disent qu'ils vont etre obligé de faire quelques travaux
pour la mettre à leur gout, alors que si tout était neutre ils s'imaginent plus facilement!
j'espère que tu vois ce que je veux dire!

et pour le terrain, le raffraichir un peu, on voit pas trop mais peut etre tailler les arbres, mettre de la
pelouse etc.... voilà quelques idées extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage c'est exactement le prix de nos moyens et l'espace que ce soit la maison ou le jardin que l'on aimerait, mais c'est pas chez nous... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pensé a mettre ton annonce sur le site SELOGER.COM ?
http://neuf.recherchet.aol.fr/aol/idoidPage?query=seloger&type=web&pageNum=1&title=Immobilier+et+annonces+immobili%C3%A8res+%7C+1er+site+immobilier+fran%C3%A7ais&s_it=web_serp&s_cid=220510550951121037100872498393035138785&u=http%3A%2F%2Fwww.seloger.com%2F

par contre prends soin de rediger ton annonce correctement ,
nombre de piece , descriptif des pieces avec surface , surface totale mais aussi surface loi scellier ou un truc dans le genre ,
si le jardin est attenant ou non , état logement , etat toiture , état façade , s'il y a cave ou carage ou combles avec leur surface , ...... ,
mettre un photos , il y a aussi possibilité de faire une visite virtuelle ,
c'est vachement utile pour les gens qui ne soont pas sur place voir meme tres loin (autres regions et meme étarngers) a ne pas négliger
je pense ne pas avoir oublié de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrais merci pour vos conseilles !!! c etait la maison de mes grand parent qui sont décéder il y a peut de temp Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad et c est ma mere et mes oncles qui s en occupe je leur dirai vos conseil moi j ai donner un coup de main pour poser des annonces sur internet !! j ai mis une annonce sur seloger !! c est en attente d acceptation WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...