neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2009 4 husky apres une cinture .... super!!! Moi j'ai 2 Husky et 1 Chow-chow et je trouve que c'est assez, pas 1 de plus!!!! Et mon Chow est vieux, donc compte pas tout a fait comme 1 chien une belle gang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Julie Nordic a écrit:4 husky apres une cinture .... super!!! Moi j'ai 2 Husky et 1 Chow-chow et je trouve que c'est assez, pas 1 de plus!!!! Et mon Chow est vieux, donc compte pas tout a fait comme 1 chien une belle gang!!!! mais c'est parce que ses chiens ont pas de forces :haha: :haha: bah chez moi si je prends 2 chiens à la ceinture, je mets un harnais anti traction à chacun ..... sinon j'ai les pieds qui chauffent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 août 2009 yana a écrit: mais c'est parce que ses chiens ont pas de forces :haha: :haha: bah chez moi si je prends 2 chiens à la ceinture, je mets un harnais anti traction à chacun ..... sinon j'ai les pieds qui chauffent trop ben mes chiens tirent quant c est necessaire !!!!!pas quant il fait trop chaud de plus ils sont en vacance la saison n est pas encore commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas mal ^^ Il a quel age le ptit noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 août 2009 némésis-team a écrit:yana a écrit: mais c'est parce que ses chiens ont pas de forces :haha: :haha: bah chez moi si je prends 2 chiens à la ceinture, je mets un harnais anti traction à chacun ..... sinon j'ai les pieds qui chauffent trop ben mes chiens tirent quant c est necessaire !!!!!pas quant il fait trop chaud de plus ils sont en vacance la saison n est pas encore commencer bah les miens ils veulent pas prendre de vacances ou alors ils ont trop de will to go? :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 je suis épatée moi 2 chiens a la ceinture c'est hard et puis Chanka ne sait pas faire, elle c'est soit je tire a donf, soit c'est libre...pas de truc entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tiens le smiens aussi n'ont pas compris qu'il faut prendre des Vacances ...quand j'arrete ..ils gueulent et saute .... doit etre sa un "will to go" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 août 2009 mon alaska a la ceinture ca va mais quand ya daisie bonjour les degats, elles tirent comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi les deux pas possible , il tire comme des fous. connaissent pas non plus les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 août 2009 alexis1989 a écrit:pas mal ^^ Il a quel age le ptit noir?? la ptite !!! elle a 4 mois et 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 12 août 2009 Désolé pour la confusion, c'était pas écrit que c'était une fille Ah c'est sa ^^, je me disait aussi quel ressemblait a Engel, le même age elle est de quel date?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 août 2009 alexis1989 a écrit:Désolé pour la confusion, c'était pas écrit que c'était une fille Ah c'est sa ^^, je me disait aussi quel ressemblait a Engel, le même age elle est de quel date?? du 28 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quatre chien à la ceinture ! Déjà qu'avec 2 mes reins en prennent un coup mais 4 en tout cas elles sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 août 2009 mag et alex a écrit:Quatre chien à la ceinture ! Déjà qu'avec 2 mes reins en prennent un coup mais 4 en tout cas elles sont très jolie ben j en ai que 2 qui tire vraiment !! nanouk lui reste toujours a mes pied car il ne tire jamais en laisse et chero et venus sont devant avec la ligne amortie et elfea est attacher comme nanouk a la laisse directement a la ceinture !! hiere j ai ete faire une grande balade ( 18Km ) et j ai eu super mal au dos !!! car féfé prend de la force donc il faut que je trouve une solution si non plus tard je vai avoir des grave problème de dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 13 août 2009 ah oki le mien c'est le 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 août 2009 némésis-team a écrit:mag et alex a écrit:Quatre chien à la ceinture ! Déjà qu'avec 2 mes reins en prennent un coup mais 4 en tout cas elles sont très jolie ben j en ai que 2 qui tire vraiment !! nanouk lui reste toujours a mes pied car il ne tire jamais en laisse et chero et venus sont devant avec la ligne amortie et elfea est attacher comme nanouk a la laisse directement a la ceinture !! hiere j ai ete faire une grande balade ( 18Km ) et j ai eu super mal au dos !!! car féfé prend de la force donc il faut que je trouve une solution si non plus tard je vai avoir des grave problème de dos !!! déjà pas prendre une ceinture :2mrgreen: ou sinon tu viens promener mes chiens, après tu trouvera que les tiens ont pas de forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 août 2009 yana a écrit: déjà pas prendre une ceinture :2mrgreen: ou sinon tu viens promener mes chiens, après tu trouvera que les tiens ont pas de forces comme tu veu !!! on va faire échange si on se vois !! tu prend mes 4 chiens a la ceinture et moi tania et Kin et on verra si je tien le coup ou pas !!! :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 août 2009 à non moi je mets pas de ceinture, sa démolit trop le dos (j'ai eu mal des mois à cause d'un baudrier un poil trop haut) alors la ceinture j'imagine pas ..... :2mrgreen: et avec seulement kin atta t'as pas 4 husky réellement lol vu que nanouck tire pas, vénus a pas de force au harnais alors au collier je préfère pas imaginer, cheerocky il va juste me tiré d'arbre en arbre et féfé la denière fois fallait la porter :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 août 2009 yana a écrit:à non moi je mets pas de ceinture, sa démolit trop le dos (j'ai eu mal des mois à cause d'un baudrier un poil trop haut) alors la ceinture j'imagine pas ..... :2mrgreen: et avec seulement kin atta t'as pas 4 husky réellement lol vu que nanouck tire pas, vénus a pas de force au harnais alors au collier je préfère pas imaginer, cheerocky il va juste me tiré d'arbre en arbre et féfé la denière fois fallait la porter :2mrgreen: :2mrgreen: nanouk tire pas a la ceinture car je lui dit de ne pas tirer et aussi il va avoir bientot 9 ans !!! venus non plus car il fait chaud elle tire la langue chero lui ok il ne fout rien mais bon je m en tape complètement et si je ne l avait pas, dieu sait ou il pourrai se trouver mais il bosse tres bien car il obéis asser bien sauf quil a tendance a pisser un peut partout comme la plupart des males et féfé avait que 2 mois et demis alors c est normal, maintenant elle tien mieux le coup et aujourdhui encore elle a prouver quelle voulais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 août 2009 yana a écrit:à non moi je mets pas de ceinture, sa démolit trop le dos (j'ai eu mal des mois à cause d'un baudrier un poil trop haut) alors la ceinture j'imagine pas ..... :2mrgreen: et avec seulement kin atta t'as pas 4 husky réellement lol vu que nanouck tire pas, vénus a pas de force au harnais alors au collier je préfère pas imaginer, cheerocky il va juste me tiré d'arbre en arbre et féfé la denière fois fallait la porter :2mrgreen: :2mrgreen: ben pourquoi !!! tu dit toujour que mes chien non pas de puissance tu ne devrai pas avoir peur de les prendre les 4 en meme temp a la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui c'est sur mais j'ai le dos fragile alors suffit qu'un chevreuil passe ... :2mrgreen: y'en a quand même 4 ^^ pis sinon vénus tirait pas à cause du chaud à bellelay? mais chéro fait qc voyons il nous donne des raisons pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 14 août 2009 yana a écrit:oui c'est sur mais j'ai le dos fragile alors suffit qu'un chevreuil passe ... :2mrgreen: y'en a quand même 4 ^^ pis sinon vénus tirait pas à cause du chaud à bellelay? mais chéro fait qc voyons il nous donne des raisons pour te charier bien sur il fesait quant meme un peut chaud pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 août 2009 pourtant elle semblait bien motivée à tiré au début :2mrgreen: donc elle devait y mettre sa force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 20 août 2009 je ne savais pas qu'on pouvait faire courir un chien de 4 mois, c'est pour tirer qu'il faut attendre 1 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2009 ya courir et courrir, mais pour atteler c'est mieu d'attendre que le chien soit finit et qu'il est au moins 12 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites