Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

apres l effort l eureconfort

Messages recommandés

4 husky apres une cinture .... super!!!

Moi j'ai 2 Husky et 1 Chow-chow et je trouve que c'est assez, pas 1 de plus!!!! Et mon Chow est vieux, donc compte pas tout a fait comme 1 chien Laughing


une belle gang!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
4 husky apres une cinture .... super!!!

Moi j'ai 2 Husky et 1 Chow-chow et je trouve que c'est assez, pas 1 de plus!!!! Et mon Chow est vieux, donc compte pas tout a fait comme 1 chien Laughing


une belle gang!!!!


mais c'est parce que ses chiens ont pas de forces :haha: :haha:

lol!

bah chez moi si je prends 2 chiens à la ceinture, je mets un harnais anti traction à chacun ..... sinon j'ai les pieds qui chauffent trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:


mais c'est parce que ses chiens ont pas de forces :haha: :haha:

lol!

bah chez moi si je prends 2 chiens à la ceinture, je mets un harnais anti traction à chacun ..... sinon j'ai les pieds qui chauffent trop Razz


ben mes chiens tirent quant c est necessaire !!!!!pas quant il fait trop chaud de plus ils sont en vacance lol!lol! la saison n est pas encore commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
yana a écrit:


mais c'est parce que ses chiens ont pas de forces :haha: :haha:

lol!

bah chez moi si je prends 2 chiens à la ceinture, je mets un harnais anti traction à chacun ..... sinon j'ai les pieds qui chauffent trop Razz


ben mes chiens tirent quant c est necessaire !!!!!pas quant il fait trop chaud de plus ils sont en vacance lol!lol! la saison n est pas encore commencer


bah les miens ils veulent pas prendre de vacances Crying or Very sadCrying or Very sad
ou alors ils ont trop de will to go? :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis épatée
moi 2 chiens a la ceinture c'est hard
et puis Chanka ne sait pas faire, elle c'est soit je tire a donf, soit c'est libre...pas de truc entre les 2 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le smiens aussi n'ont pas compris qu'il faut prendre des Vacances ...quand j'arrete ..ils gueulent et saute .... doit etre sa un "will to go" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la confusion, c'était pas écrit que c'était une fille Smile

Ah c'est sa ^^, je me disait aussi quel ressemblait a Engel, le même age Smile elle est de quel date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis1989 a écrit:
Désolé pour la confusion, c'était pas écrit que c'était une fille Smile

Ah c'est sa ^^, je me disait aussi quel ressemblait a Engel, le même age Smile elle est de quel date??

du 28 mars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre chien à la ceinture ! Déjà qu'avec 2 mes reins en prennent un coup mais 4 affraid
en tout cas elles sont très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Quatre chien à la ceinture ! Déjà qu'avec 2 mes reins en prennent un coup mais 4 affraid
en tout cas elles sont très jolie


ben j en ai que 2 qui tire vraiment !! nanouk lui reste toujours a mes pied car il ne tire jamais en laisse et chero et venus sont devant avec la ligne amortie et elfea est attacher comme nanouk a la laisse directement a la ceinture !! hiere j ai ete faire une grande balade ( 18Km ) et j ai eu super mal au dos !!! car féfé prend de la force donc il faut que je trouve une solution si non plus tard je vai avoir des grave problème de dos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
mag et alex a écrit:
Quatre chien à la ceinture ! Déjà qu'avec 2 mes reins en prennent un coup mais 4 affraid
en tout cas elles sont très jolie


ben j en ai que 2 qui tire vraiment !! nanouk lui reste toujours a mes pied car il ne tire jamais en laisse et chero et venus sont devant avec la ligne amortie et elfea est attacher comme nanouk a la laisse directement a la ceinture !! hiere j ai ete faire une grande balade ( 18Km ) et j ai eu super mal au dos !!! car féfé prend de la force donc il faut que je trouve une solution si non plus tard je vai avoir des grave problème de dos !!!


déjà pas prendre une ceinture :2mrgreen:
ou sinon tu viens promener mes chiens, après tu trouvera que les tiens ont pas de forces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:

déjà pas prendre une ceinture :2mrgreen:
ou sinon tu viens promener mes chiens, après tu trouvera que les tiens ont pas de forces lol!


comme tu veu !!! on va faire échange si on se vois !! tu prend mes 4 chiens a la ceinture et moi tania et Kin et on verra si je tien le coup ou pas !!! lol! :enresterk1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à non moi je mets pas de ceinture, sa démolit trop le dos Laughing (j'ai eu mal des mois à cause d'un baudrier un poil trop haut) alors la ceinture j'imagine pas ..... :2mrgreen: et avec seulement kin

atta t'as pas 4 husky réellement lol vu que nanouck tire pas, vénus a pas de force au harnais alors au collier je préfère pas imaginer, cheerocky il va juste me tiré d'arbre en arbre et féfé la denière fois fallait la porter

:2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
à non moi je mets pas de ceinture, sa démolit trop le dos Laughing (j'ai eu mal des mois à cause d'un baudrier un poil trop haut) alors la ceinture j'imagine pas ..... :2mrgreen: et avec seulement kin

atta t'as pas 4 husky réellement lol vu que nanouck tire pas, vénus a pas de force au harnais alors au collier je préfère pas imaginer, cheerocky il va juste me tiré d'arbre en arbre et féfé la denière fois fallait la porter

:2mrgreen: :2mrgreen:


nanouk tire pas a la ceinture car je lui dit de ne pas tirer et aussi il va avoir bientot 9 ans !!! venus non plus car il fait chaud elle tire la langue chero lui ok il ne fout rien mais bon je m en tape complètement et si je ne l avait pas, dieu sait ou il pourrai se trouver mais il bosse tres bien car il obéis asser bien sauf quil a tendance a pisser un peut partout comme la plupart des males et féfé avait que 2 mois et demis alors c est normal, maintenant elle tien mieux le coup et aujourdhui encore elle a prouver quelle voulais bosser lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
à non moi je mets pas de ceinture, sa démolit trop le dos Laughing (j'ai eu mal des mois à cause d'un baudrier un poil trop haut) alors la ceinture j'imagine pas ..... :2mrgreen: et avec seulement kin

atta t'as pas 4 husky réellement lol vu que nanouck tire pas, vénus a pas de force au harnais alors au collier je préfère pas imaginer, cheerocky il va juste me tiré d'arbre en arbre et féfé la denière fois fallait la porter

:2mrgreen: :2mrgreen:


ben pourquoi !!! tu dit toujour que mes chien non pas de puissance tu ne devrai pas avoir peur de les prendre les 4 en meme temp a la ceinture lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais j'ai le dos fragile alors suffit qu'un chevreuil passe ... :2mrgreen: y'en a quand même 4 ^^

pis sinon vénus tirait pas à cause du chaud à bellelay?

mais chéro fait qc voyons affraid il nous donne des raisons pour te charier Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
oui c'est sur mais j'ai le dos fragile alors suffit qu'un chevreuil passe ... :2mrgreen: y'en a quand même 4 ^^

pis sinon vénus tirait pas à cause du chaud à bellelay?

mais chéro fait qc voyons affraid il nous donne des raisons pour te charier Twisted EvilTwisted Evil


bien sur il fesait quant meme un peut chaud pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant elle semblait bien motivée à tiré au début :2mrgreen:
donc elle devait y mettre sa force Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'on pouvait faire courir un chien de 4 mois, c'est pour tirer qu'il faut attendre 1 an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...