mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle aura lieu le 12 septembre dans ch'nord Pour moi Dakota est déjà inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 12 août 2009 il ya une expo a lievin?? je pense qu'il est deja trop tard pour s'inscrire . mais c'est possible d'y aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 12 août 2009 de toute façon je crois que ça commence qu'a 6mois, mais si on y va en tant que visiteur c'est possible?? et payant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui il faut que ton chien ait 6 mois pour participer. Tu peux y aller en visiteur (payant) mais renseigne toi si les chiens des visiteurs sont admis pour ne pas te faire refouler a l'entrée. Je crois qu'Idril y va avec Twilight en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah d'accord, le mien n'aura que 6 mois le 20 septembre. Je peux me renseigner ou pour savoir si les chien des visiteur sont admis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 août 2009 alexis1989 a écrit:il ya une expo a lievin?? je pense qu'il est deja trop tard pour s'inscrire . mais c'est possible d'y aller voir Non tu peux encore t'inscrire vas sur cedia.fr , c'est jusqu'au 28 Aout si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 août 2009 alexis1989 a écrit:Ah d'accord, le mien n'aura que 6 mois le 20 septembre. Je peux me renseigner ou pour savoir si les chien des visiteur sont admis?? Oh pardon je n'avais pas lu le post jusqu'au bout si elle n'a pas 6 mois ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 août 2009 Artic Ocean a écrit:Oui il faut que ton chien ait 6 mois pour participer. Tu peux y aller en visiteur (payant) mais renseigne toi si les chiens des visiteurs sont admis pour ne pas te faire refouler a l'entrée. Je crois qu'Idril y va avec Twilight en puppy Oui il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 août 2009 alexis1989 a écrit:Ah d'accord, le mien n'aura que 6 mois le 20 septembre. Je peux me renseigner ou pour savoir si les chien des visiteur sont admis?? Sur cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sur cedia ca ne sera pas marqué si les chiens des visiteurs sont admis a mon avis? Il faut appeler la société canine organisatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Les statistiques de Lievin sont en ligne sur le site de cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui j'ai vu et j'ai reçu la confirmation Jugement 13h00 par mme Mery , mais pas beaucoup de husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est normal c'est le meme week end que la nationale d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui j'avais vu , mais bon cela ferra moins de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah oui , moi je devais la faire normalement mais je vais a la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dakota a eu un très bien , résumé de sa présentation : Chienne très jolie et féminine , bien proportionnée , mais pas assez en poils (mue explosive lol) et trop réservée , ma puce est assez trouillarde avec les adultes qu'elle ne connaît pas (on y travaille mais ce n'est pas encore ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est superbe même déplumée! Vivement les photo en plein poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mériterait de se faire juger en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui mais les autres husky présent bien que dans d'autre catégories étaient plus fournis que ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour Comment savoir quand a lieu les expositions dans la région ? Eska aura 1 ans l'année prochaine et il me semble que je doit attendre j'aimerai la presenter a titre initiale.J'ai déja une partie des info et je suis sur son dossier . Merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 www.cedia.frtu vas trouver un calendrier pour 2010 et sur ce site il y a la possibilité d'inscrire en ligne pour la plupart des expos francaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites