husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour à tous ! je suis tombé sous le charme du husky et me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre plus sur cette race j'espère que vous pourrez répondre à mes questions la première question que je voulais vous poser est : Est-ce que un husky peut vivre en ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 13 août 2009 :bienv2: :bien3: a toi !! ben pour moi oui un husky peut vivre en ville , a condition d avoir un parc boiser pour le promener et le faire courir et aussi de la place chez soit et d avoir une présence car le husky a horreur de la solitude sous peine de voir sont logement quelque peut dévaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 d'accord je te remercie mais s'il lui faut du temps quel métier faire pour avoir du temps pour s'occuper de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 13 août 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 je pense que je me suis mal exprimée : quand on veut un husky, quel est le meilleur métier qui laisse du temps pour s'en occuper ? Ou alors quel est le métier où on puisse emmener avec soi un husky ? Si un jour j'en ai un j'aimerais le meilleur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 13 août 2009 passe ton bac trouve un boulo et tu verras après si tu peux avoir un husky car mlheureusement c'est pas comme ca que ca marche la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 ouais tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tu peux pas vraiment choisir ton metier par rapport a ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 Eh oui ce serait bien de pouvoir choisir son métier par rapport à son chien... Mais malheureusement la vie ne le permet pas toujours... Pour en revenir au husky en ville. Oui un husky peut vivre en ville, s'il est sorti suffisamment, s'il peut se dépenser et s'il n'est pas seul toute la journée... Le husky est un chien de meute ET un chien sportif : il supporte mal la solitude et a besoin d'exercice. Il vaut mieux donc un husky en ville avec un autre compagnon et/ou un maître très présent et qui pratique une activité régulière avec son maître plutôt qu'un husky à la campagne tout seul toute la journée dans un grand jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui vous avez raison...et si j'ai un husky et un ou 2 autres chiens il ne va pas y avoir de bagarres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai lu dans un magazine "30 millions d'amis" que le husky devait absolument vivre en montagne et faire des coures; être attelé car sinon il ne montrait pas son vrai caractère joyeux et calin ? Est-ce vrai je suis déçue ça veut dire que un husky en ville est malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non un husky ne doit pas forcément vivre à la montagne pour être heureux... Est-ce qu'il doit être attelé ? C'est un grand débat... Mon avis personnel... Non il ne doit pas forcément être attelé, par contre il doit courir... MAIS... étant donné que nous, pauvres humains avec seulement deux pattes, ne pouvons suivre le rythme et l'endurance du husky , atteler son chien me parait une évidence pour défouler suffisamment son chien tout en préservant notre santé... Mais atteler ne veut pas forcément dire traîneau et neige... On peut très bien atteler son chien à un VTT ou une trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 13 août 2009 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 Coucou oui comme le dit Sofinette un chien n'a pas forcement besoin d'être un champion de traineau pour être heureux mais il faut qu'il puisse sortir et se défouler un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 août 2009 husky95 a écrit:oui vous avez raison...et si j'ai un husky et un ou 2 autres chiens il ne va pas y avoir de bagarres ? Si tu as des chiens bien équilibrés, il n'y a aucune raison d'y avoir des bagarres... Le husky est quand même à la base un chien de meute, donc sensé s'entendre avec ses congénères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok, merci Sofinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky95 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites