Kiba1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir à tous, Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite en Alsace. J'ai découvert ce forum grâce à ma compagne, inscrite sur ce site (n'est-ce pas Arkan ). Je n'ai pas de husky à ce jour hélas, bien que j'en côtoie un très souvent Je suis pilote de métier, et je suis aussi bénévole en élevage canin et comportementaliste. J'ai deux chien-loups de Saarloos femelles de 9 et 4 ans Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Arkan a écrit:Bienvenue très cher Merci très chère Merci beaucoup pour ton message Sofinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue ..esperant avoir de belle photo de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci à tous pour vos messages, je posterai des photos de mes Saarloos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv4: et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue Kiba a écrit:Merci à tous pour vos messages, je posterai des photos de mes Saarloos pour vous et vouiiiiiiiiiii d'ailleurs j'ai plein de questions sur eux aussi comportementaliste on en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 15 août 2009 :bien3: kiba :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 16 août 2009 alor je veux voir tes chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je posterai des photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 19 août 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Des photos, des photos! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites