Kiba1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonsoir à tous, Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite en Alsace. J'ai découvert ce forum grâce à ma compagne, inscrite sur ce site (n'est-ce pas Arkan ). Je n'ai pas de husky à ce jour hélas, bien que j'en côtoie un très souvent Je suis pilote de métier, et je suis aussi bénévole en élevage canin et comportementaliste. J'ai deux chien-loups de Saarloos femelles de 9 et 4 ans Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Arkan a écrit:Bienvenue très cher Merci très chère Merci beaucoup pour ton message Sofinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue ..esperant avoir de belle photo de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci à tous pour vos messages, je posterai des photos de mes Saarloos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 août 2009 :bienv4: et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites