Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 août 2009 2 expos en un week end Le samedi, juge des husky Mme Larive (autres nordiques Mr Hermel) Le dimanche, spéciale husky (et aussi spéciale nordiques) jugée par Mme Desserne (nordiques Mr Lang) Qui y va ?? Moi j'hésite pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 août 2009 pas moi...du moin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je bosse ce WE là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est le même week-end que Louvain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL081 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'habites dans l'agglo nantaise c'est quoi exactement ce type d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Chiens inscrits (Tipee et Bella) - Hotel réservé Il y aura aussi Twilight (soeur de Bella) et Caya (fille de la 1ere portée de Tipee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL081 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci beaucoup pour vos réponses ...... c'est vraiment sympa de prendre le temps d'expliquer à ce que qui ne connaisse pas de quoi il en retourne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 AUREL a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses ...... c'est vraiment sympa de prendre le temps d'expliquer à ce que qui ne connaisse pas de quoi il en retourne!!!!!! Ya plein de post qui expliquent le déroulement des expositions canines. Faut bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour, moi j y serais avec 5 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 magicwolf a écrit:bonjour, moi j y serais avec 5 chiens euh tu amènes des bras supplémentaires?? parce que si t'en as plusieurs dans la meme classe ca peut etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 magicwolf a écrit:bonjour, moi j y serais avec 5 chiens Ahhhh Bin je prend pas mon appareil photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 winette a écrit:magicwolf a écrit:bonjour, moi j y serais avec 5 chiens euh tu amènes des bras supplémentaires?? parce que si t'en as plusieurs dans la meme classe ca peut etre drole non pas besoin j ai reparti dans des classes differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SAMEDI (16) ----- DIMANCHE (20) MALES Inter : 1 ----- 2 Ouverte : 3 ----- 3 Travail : 1 ----- 1 Champion : 2 ----- 2 Jeune : 1 ----- 1 FEMELLES Inter : 0 ----- 1 Ouverte : 3 ----- 4 Champion : 2 ----- 2 Puppy : 3 ----- 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Départ demain midi, petit arret chez mireille et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A tout à l'heure Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Voilà Katia est passé et j'ai pu voir la jolie Bella et lui faire de grosses papouilles.Elle porte bien son nom car elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quelqu'un a les resultats d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SAMEDI INTER MALE 1° CAC : SHEYTAN'S BEAUTY CHARME AMBASSADOR OUVERTE MALE 1° RCAC : KODA DELLA FARHA 2° : CILVER HAMMER DE L'ECUME DES CIMES BLANCHES 3° : AMAROK'S ARIK TRAVAIL MALE 1° : BLACK MAGIC BIG BOY CORSICA HUSKY CHAMPION MALE 1° : ANAKY DES REVES DE NEIGE JEUNE MALE 1° : HARKO DES PERLES SIBERIENNES OUVERTE FEMELLE 1° CAC : COYOTE GIRL OF ARTIC OCEAN 2° : CHELSKY DE L'ECUME DES CIMES BLANCHES 3° TROIKA'S COLOR OF DARKNESS CHAMPION FEMELLE 1° MEILLEURE DE RACE : UNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN PUPPY FEMELLE TP : ESHA OF SILVERLIGHT TP : ETERNAL TWILIGHT OF ARTIC OCEAN TP : EVENING NEW MOON OF ARTIC OCEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 DIMANCHE INTER MALE 1° CAC CACIB BOB 3° DU GROUPE : SHEYTAN'S BEAUTY CHARME AMBASSADOR 2° : DEMON DE L'IGLOO DES SABLES OUVERTE MALE 1° RCAC RCACIB : KODA DELLA FARHA 2° CIRKA OF INIVRUK 3° AMAROK'S ARIK TRAVAIL MALE 1° BLACK MAGIC BIG BOY CORSICAHUSKY CHAMPION MALE 1° ANAKY DES REVES DE NEIGE JEUNE MALE 1° MEILLEUR MALE : HARKO DES PERLES SIBERIENNES INTER FEMELLE 1° : DECIBEL DE L'IGLOO DES SABLES OUVERTE FEMELLE 1° : CAC CACIB : CHANEL OF COOL WATER 2° : RCAC : COYOTE GIRL OF ARTIC OCEAN 3° : TROIKA'S COLOR OF DARKNESS 4° : CHELSKY DE L'ECUME DES CIMES BLANCHES (J'ai un doute sur les résultats des 3° et 4°) CHAMPION FEMELLE 1° : RCACIB : UNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN PUPPY FEMELLE TP : ESHA OF SILVERLIGHT TP : ETERNAL TWILIGHT OF ARTIC OCEAN TP : ETINCELLE DU PETIT FRESQUET ENCHANTE TP : EVENING NEW MOON OF ARTIC OCEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super!!!! katia et audrey ont cartonnées!!!!!!!!!!!!! bravo aux soeurettes! et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Audrey n'était pas la. c'était 2 chiens de chez elle a des particuliers. Moi je suis super déçue du dimanche... Encore un juge éliminé de ma liste... (ll reste plus grand monde...) mais bon, c'est comme ca "on peut pas gagner tous les jours Madame ! "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Artic Ocean a écrit: Moi je suis super déçue du dimanche... Encore un juge éliminé de ma liste... (ll reste plus grand monde...) mais bon, c'est comme ca "on peut pas gagner tous les jours Madame ! "... Si le juge était comme celui de Lausanne (le samedi), je comprends que tu sois déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Artic Ocean a écrit:Audrey n'était pas la. c'était 2 chiens de chez elle a des particuliers. Moi je suis super déçue du dimanche... Encore un juge éliminé de ma liste... (ll reste plus grand monde...) mais bon, c'est comme ca "on peut pas gagner tous les jours Madame ! "... salut, pk dessus du dimanche et de la juge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Parce queuhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Artic Ocean a écrit:Parce queuhhhhhhhhhhhh euh moi je suis peut etre nunuche mais ca m'a l'air pas mal ce qu'il y a comme résultats RCACIB c'est bien pour Tipee non? et sinon pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Parce queuhhhhhhhhhhhh euh moi je suis peut etre nunuche mais ca m'a l'air pas mal ce qu'il y a comme résultats RCACIB c'est bien pour Tipee non? et sinon pas de photos? Non j'avais prévenu que je ne ferai pas de photos... (des fois qu'on me "proposerait" de porter plainte... ) Oui RCACIB c'est bien mais il ne faut pas voir que le résultat, il faut voir l'ensemble des chiens présents ce jour la, les critiques du juge, la sportivité des participants (qui n'hésitent pas a coller la truffe de leur chien dans le cul de celui qui est devant pour lui péter ses allures par exemple ... ) etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah jolie ambiance en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah ouais sympas cette mentalite c'etait son proprio qui la presente??Mr Da Concei....je ne me souviens plus de l'orthographe de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 laure a écrit:ah ouais sympas cette mentalite c'etait son proprio qui la presente??Mr Da Concei....je ne me souviens plus de l'orthographe de son nom oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La femelle ouverte aurait dû courir devant la femelle champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 SNOWDOG a écrit:La femelle ouverte aurait dû courir devant la femelle champion? le probleme s'est présenté avec la classe puppy ce jour la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites