Marina15 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour, J'ai une demande aux personnes qui ont la tondeuse Pocket Pro.Je l'ai acheté il y a deux ou trois mois.Elle a très peu servi, 3 ou 4 fois...Et elle ne tond plus !je ne sais pas comment faire pour la nettoyer...J'ai bien de l'huile, mais ca n'a rien changé ...Il faut enlever la lame pour nettoyer et Huiler ??? Merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi ..ça fait 2ans que je l'ai..jamais nettoyer ..et pourtant je m'en sers souvent c'est bien la petite tondeuse bleue que tu parles MARINA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui, c'est bien de celle ci !je ne comprend pas ! Elle ne veut plus rien savoir... Pfff Ca tombe tjrs sur moi ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi je l'ai aussi, et ça fait deux ans.Elle marche super bien et c'est pour dire, mon mari se rase la tête avec Il faut qu'à chaque fois que tu t'en sers la nettoyer à l'aide de l'espèce de petit pinceau et de temps en temps tu huiles à l'aide du produit qui est fournit.Essaie peut être de changer la marque des piles, car la mienne ramait et c'est ce que j'ai fais et elle fonctionne comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 février 2010 surtout ne la demonte pas cela mais arrivée elle ne marchais plus et pas moyen de la remonté du coup je n ai plus de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je ne pensais pas la démonter, mais juste dévisser la lame...Je vais suivre vos conseils...Espérons qu'elle marche de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je l'ai aussi mais elle marche depuis trois ans sinon contacte le service après-vente ils te diront peut-être comment faire si ce n'est pas les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors je me suis battue avec ma tondeuse ce matin...Et j'ai gagné !!! Lol J'ai démonté les lames.j'ai tout nettoyé et tout remis en place...Avec un peu de mal...Sur le coup, ca ne marchait plus du tout, j'étais dég !Mais je suis tétue...Donc, j'ai tout redémonté, j'ai bien regardé, et j'ai trouvé comment celà se replacait !Elle marchait de nouveau, j'ai testé sur Kitty et ca marche ! Elle tond !Je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 février 2010 bravo marina ! quand nos tondeuses ne fonctionneront plus on saura chez qui envoyer pour réparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bravo marina!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 A OUI ..tu as raison VERO ; on va l'envoyer chez MARINA... MARINA .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mais au fait vous les achetez où ces tondeuses ? je voudrai m'en procurer une mais je n'en trouve pas ...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 février 2010 ici : http://yorkis-en-folies.forumactif.org/shopping-f20/tondeuse-pocket-pro-t210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 merci beaucoup, j'ai dû passer à côté !!!! je m'en occupe, mille merci. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi depuis que je l ai j ai quand meme huit chiens!!je ne l ai jamais nettoyée .Je m en sers pour les oreilles , et pour le ventre de mes males.Si toutefois j ai un probleme je te l envoie Marina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 oh mais quand je l'aurai je compte bien sur Marina moi aussi si j'ai un souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vous me faites rire !!!Attention, je prend très cher pour la main d'oeuvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah alors ca va pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 t'inquiètes bidou, on trouvera bien un arrangement avec notre gentille marina ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 février 2010 Marina , on te les envera toutes ensembles ! tu nous feras un prix de groupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonne idee , a condition qu elles tondent en panne toutes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bon ça y est j'ai investi ... gare aux pannes !!!! en plus j'en ai acheté une que j'ai offert à ma souer, alors cela fera deux en entretien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites