Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
husky95

quelques questions

Messages recommandés

bonsoir ! j'ai quelques questions à vous poser : quand le husky est seul, faut il qu'il soit à la maison ou dans un enclos ? Est-ce que si il doit rester dehors un jardin de 1000 mètres carrés suffit ? Je sais qu'il faudra une clotûre de 2m de haut. Pensez vous qu'avec une clotûre de 2m un husky peut trouver le moyen de fuguer ? Je me demandais aussi, si un husky fugue c'est qu'il n'est pas attaché à ses maîtres ? Sad Aussi est il préférable qu'un husky dorme dehors ou à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
une clôture de 2 mètre de haut suffira par contre fait attention au niveau du sol , ou je bossais les husky creusait et arrivait a s'échapper , du coup le grillage était enterré sous terre de 50 cm.
apres tout depend de ton chien , certain ont un caractere plus fugueur que les autres , mais cela n'est pas en rapport avec l'attachement qu'il porte pour son maitre , c'est un chien qui est assez fugueur de nature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accor avec antonin.
Et pour le grillage, tu peut aussi coullé un ptit muré en dessous de ton grillage, comme sa, cela élitera que ton loulou creuse en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci Smile est-ce que l'enclos de 1000m carré suffit ? est-il préférable qu'un husky dorme dehors dans une niche ? Y a t-il un risque de vol malgré le grillage ? Un husky préfère dormir dehors ou à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husky95 a écrit:
bonsoir ! j'ai quelques questions à vous poser : quand le husky est seul, faut il qu'il soit à la maison ou dans un enclos ? Est-ce que si il doit rester dehors un jardin de 1000 mètres carrés suffit ? Je sais qu'il faudra une clotûre de 2m de haut. Pensez vous qu'avec une clotûre de 2m un husky peut trouver le moyen de fuguer ? Je me demandais aussi, si un husky fugue c'est qu'il n'est pas attaché à ses maîtres ? Sad Aussi est il préférable qu'un husky dorme dehors ou à l'intérieur ?


bin cela dépend...moi je suis pour l'enclos, afin de préserver les meubles Wink
si tu le met en enclos, faut gérer le en bas et en le haut moi j'ai rajouté un rabas, meme à 2m
1000M², s'il en sort régulièrement pour faire du sport, des ballades etc...C'est pas parce qu'il aura un enclos qu'il faudra l'y laisser.

Husky fugue point.ce n'est pas une histoire d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci Wink mais comme je serais là la nuit il pourra dormir à l'intérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dedans ou dehors, peu importe...

Mes chiennes dorment dedans et sont dedans quand nous ne sommes pas là... Elles ne détruisent pas (je vous vois déjà ricaner à cette phrase mais malgré ses nombreuses bêtises, Péné n'a jamais grignoté le moindre pied de meuble et depuis l'arrivée de Princesse elle ne fait plus de bêtises hormis faire pipi dans la salle de bains et le cacher avec nos serviettes de toilette )...
Ceci dit, si j'avais le moyen de leur faire un enclos suffisamment sécurisé (c'est-à-dire enterré, deux mètres de haut et avec toit car Péné grimpe là où elle ne peut pas sauter), elles seraient dehors pendant nos absences. Cela m'éviterait au moins de dépendre mes rideaux à chaque départ (sinon elles mettent leurs pattes dessus pour regarder par la fenêtre et ça fait des trous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Dedans ou dehors, peu importe...

Mes chiennes dorment dedans et sont dedans quand nous ne sommes pas là... Elles ne détruisent pas (je vous vois déjà ricaner à cette phrase mais malgré ses nombreuses bêtises, Péné n'a jamais grignoté le moindre pied de meuble et depuis l'arrivée de Princesse elle ne fait plus de bêtises hormis faire pipi dans la salle de bains et le cacher avec nos serviettes de toilette )...
Ceci dit, si j'avais le moyen de leur faire un enclos suffisamment sécurisé (c'est-à-dire enterré, deux mètres de haut et avec toit car Péné grimpe là où elle ne peut pas sauter), elles seraient dehors pendant nos absences. Cela m'éviterait au moins de dépendre mes rideaux à chaque départ (sinon elles mettent leurs pattes dessus pour regarder par la fenêtre et ça fait des trous).


elle n'a jamais bouffé un meuble...meme pas vrai
bon remarques avec son CV c'était déjà pas mal tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Dedans ou dehors, peu importe...

Mes chiennes dorment dedans et sont dedans quand nous ne sommes pas là... Elles ne détruisent pas (je vous vois déjà ricaner à cette phrase mais malgré ses nombreuses bêtises, Péné n'a jamais grignoté le moindre pied de meuble et depuis l'arrivée de Princesse elle ne fait plus de bêtises hormis faire pipi dans la salle de bains et le cacher avec nos serviettes de toilette )...
Ceci dit, si j'avais le moyen de leur faire un enclos suffisamment sécurisé (c'est-à-dire enterré, deux mètres de haut et avec toit car Péné grimpe là où elle ne peut pas sauter), elles seraient dehors pendant nos absences. Cela m'éviterait au moins de dépendre mes rideaux à chaque départ (sinon elles mettent leurs pattes dessus pour regarder par la fenêtre et ça fait des trous).


lol! Tu n'as jamais pensé a l'engagé a l'armée?? je suis sur quel serait très performante ^^, grimpe, saute, c'est un husky de commandos, en tous cas elle est déterminé ^^, car même quand tu l'empêche a quelque chose, si elle a decidé autrement elle trouvera une solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Sofinette a écrit:
Dedans ou dehors, peu importe...

Mes chiennes dorment dedans et sont dedans quand nous ne sommes pas là... Elles ne détruisent pas (je vous vois déjà ricaner à cette phrase mais malgré ses nombreuses bêtises, Péné n'a jamais grignoté le moindre pied de meuble et depuis l'arrivée de Princesse elle ne fait plus de bêtises hormis faire pipi dans la salle de bains et le cacher avec nos serviettes de toilette )...
Ceci dit, si j'avais le moyen de leur faire un enclos suffisamment sécurisé (c'est-à-dire enterré, deux mètres de haut et avec toit car Péné grimpe là où elle ne peut pas sauter), elles seraient dehors pendant nos absences. Cela m'éviterait au moins de dépendre mes rideaux à chaque départ (sinon elles mettent leurs pattes dessus pour regarder par la fenêtre et ça fait des trous).


elle n'a jamais bouffé un meuble...meme pas vrai
bon remarques avec son CV c'était déjà pas mal tongue


Bon d'accord ce n'est pas tout à fait vrai... Elle a un seule fois bouffé une partie du matelas d'un clic-clac et également le mur de la chambre où elle était... Mais c'est parce qu'on l'avais enfermée dans cette chambre inoccupée en pensant qu'elle ferait moins de bêtises (grossière erreur)... Et c'est arrivé une seule fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai habitué a rester dehors. Maintenant je la prends souvent à l'intérieur quand je suis la, comme elle n'a pas d'autres compagnon elle a notre compagnie. Elle dort toujours dehors, pour le moment on la laisse dans le jardin avec un enclos de 1 m...j'ai un enclos de 1m80 de haut elle aime pas y rester longtemps, mais je l'habitue petit a petit et elle y reste plus facilement, c'est pour l'habituer car quand elle sera grande, si un jour elle décide de fuguer le grillage d'un mètre ne suffira pas. j'ai poser des plaques de béton dans son enclos au cas ou elle voudrait creuser (elle creuse pas n'importe ou, seulement les trous de taupe ou autres rongeurs. On ne sait jamais peut-être qu'un jour elle creusera n'importe ou).
Pour moi c'est pas des chiens d'appartements je pense qu'ils sont mieux à l'extérieur (en hiver) ils aiment pas trop l'air sec des chauffages.
et ils ont une réputation pour mordiller tous ce qu'ils trouvent même si la mienne ne s'attaquent qu'aux peluches, il y a des risques de dégâts si tu le garde à l'intérieur lorsque tu es absente.
j'ai été étonné par le nombre de personne qui les ont à l'intérieur.
Et ce qui est surtout bien à l'extérieur c'est qu'il y a moins d'interdit, alors qu'a l'intérieur y a tellement de chose sur lesquelles il faut veiller...
à toi de voir. mais c'est pas la grandeur de l'enclos qui fera son bonheur...Il a besoin de se dépenser et d'avoir de la compagnie humaine...donc si c'est pour le laisser toute la journée dans son enclos ça en vaut pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...