Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

WOLFE FUR IMMER

Messages recommandés

merci beaucoup d'avoir mis cette video les photos sont magnifiques et la musique est tres belle et va tres bien avec ce que l'on voit
pendant 5 min j'ai eu l'impression d'etre ailleurs, video tres relaxante merci Smile

sérieux ??? dans ce cas di lui un grand bravo et demande lui d'ou provient cette chanson stp Smile

Deïko a écrit:
sérieux ??? dans ce cas di lui un grand bravo et demande lui d'ou provient cette chanson stp Smile

je dis rien t'as qu'a laisser une com sous la video

merci mais je suis pas inscrite sur youtube il l'a pas mis sur dailymotion par hasard ???

bon ba aller je vais creer un compte sur youtube (ce qu'il faut pas faire pour avoir le titre d'une musique Laughing )

Deïko a écrit:
bon ba aller je vais creer un compte sur youtube (ce qu'il faut pas faire pour avoir le titre d'une musique Laughing )

la personne qui a mis la vidéo sur husky and co c'est Ludo
et
c'est sympa d'avoir crée un compte pour mettre une com surtout que tu auras pas la reponse a ta question :2mrgreen: Wink

j'ai une tite idée pour avoir la reponse a la question je me laisse pas abbatre facilement Smile

lol! oui ca y est j'ai trouvé meme si il m'a beaucoup aidé en me disant de quel jeu il s'agissait Smile

• Créer...