LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2009 pensez a laisser vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2009 pensez a laisser vos coms[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2009 pensez a laisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 août 2009 très belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci beaucoup d'avoir mis cette video les photos sont magnifiques et la musique est tres belle et va tres bien avec ce que l'on voit pendant 5 min j'ai eu l'impression d'etre ailleurs, video tres relaxante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est mon frangin qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 sérieux ??? dans ce cas di lui un grand bravo et demande lui d'ou provient cette chanson stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2009 Deïko a écrit:sérieux ??? dans ce cas di lui un grand bravo et demande lui d'ou provient cette chanson stp je dis rien t'as qu'a laisser une com sous la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci mais je suis pas inscrite sur youtube il l'a pas mis sur dailymotion par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon ba aller je vais creer un compte sur youtube (ce qu'il faut pas faire pour avoir le titre d'une musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 août 2009 Deïko a écrit:bon ba aller je vais creer un compte sur youtube (ce qu'il faut pas faire pour avoir le titre d'une musique ) la personne qui a mis la vidéo sur husky and co c'est Ludo et c'est sympa d'avoir crée un compte pour mettre une com surtout que tu auras pas la reponse a ta question :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai une tite idée pour avoir la reponse a la question je me laisse pas abbatre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2009 T'as enfin trouvé le titre de ta chanson J'ai laissé un petit comm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui ca y est j'ai trouvé meme si il m'a beaucoup aidé en me disant de quel jeu il s'agissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites