Banjo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Qui commande plusieurs flacons de Yumega??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je vais attendre pour en prendre à l'expo de niort dans 10jours en espérant, qu'il seront là avec leurs produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 février 2010 je l'ai acheté la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi je les commande par 3 je crois , mais pourquoi tu demandes ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Parce que je cherche si quelqu'un veut bien m'en envoyer un flacon car si je commande depuis la Suisse j'ai plus de 22 euros de frais d'envoi..De la folie plus cher que le produit lui même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 février 2010 désolée, je n'achète pas d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pas de souci Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi je veux bien te l acheter mais il faut d abord que je demande a mon postier combien ca fait de frais d envoie?Tu en voudrais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 1 flacon Bidou.. Je sais que depuis la France pour la Suiise en économique cela doit être dans les 6 euros il me semble ..Tiens moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 février 2010 donne moi ton adresse en Mp ,je vais voir une fois emballer combien il me prendrait ,je vais d en une expo le 6 mars en cas je te la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voilà je t'ai fais un MP Bidou ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 février 2010 je vais voir cet apres midi ,j en ai plus qu une chez moi donc je ne peux pas te l envoyer mais en la pesant je vais lui demander combien ca te couterait en frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est sympa de vous entraider les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben si on peut moi ,je vais aller a une expo , c est pas un soucis d en acheter et de lui envoyer .Il faut etre solidaire ,et c est ce que j aime sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 février 2010 les forums sont un réseaux extraordinaire pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui c'est vraiment sympa de la part de Bidou de s'être proposée de m'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu sais j aimerai bien si j avais besoin de quelque chose qu on se propose aussi pour moi , donc moi je trouve normal de rendre service a quelqu un quand on le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Z'avais pas vu ton message LAURENCE ..Tu as trouvé BIDOU c'est super .. OUI..DELPHINE ; tu va chez VDV pour l'huile Yuméga ; A l'expo à NIORT il sera-là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 février 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:Z'avais pas vu ton message LAURENCE ..Tu as trouvé BIDOU c'est super ..OUI..DELPHINE ; tu va chez VDV pour l'huile Yuméga ; A l'expo à NIORT il sera-là ..trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites