Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
husky95

élevages de husky

Messages recommandés

bonsoir, je suis désolée je ne savais pas ou poser ma question : je cherche un élevage sérieux de husky dans le nord de la France et j'ai trouvé " Amarok's " et " Menez des Glaziks " qu'en pensez vous ? Connaissez vous ces deux élevages ? Y en a t-il d'autres pas trop loin que vous pouvez me conseiller ?

merci d'avance
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question sur le choix d'un élevage a déjà été posée ici :

/questions-diverses-f20/besoin-de-renseignement-t4202.htm

Il faut d'abord que tu te poses la question de quel chien tu veux et puis il faut que tu visites différents élevages...
La proximité géographique de l'élevage ne devrait pas être ton premier critère de choix...
De plus, tu n'as que 14 ans et tu souhaites un husky pour quand tu seras adulte et autonome... Tu as donc tout le temps de choisir l'élevage d'où proviendra ton futur chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sofinette flower et puis c'est vrai je n'ai que 14 ans mais j'aime bien m'y prendre à l'avance, me renseigner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husky95 a écrit:
merci Sofinette flower et puis c'est vrai je n'ai que 14 ans mais j'aime bien m'y prendre à l'avance, me renseigner lol!

t'es en vacances et que ca a fouttre aussi :haha: :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi l'élevage de l'Ecume des Cimes Blanches dans le 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husky95 a écrit:
merci mag Smile c'est un bon élevage ?


Je préfère de loin cet élevage aux 2 autres mais en Bretagne il n'y qu'Amarok's de connu car ils sont sur toutes les foires, expositions, ventes de chiots ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
husky95 a écrit:
merci mag Smile c'est un bon élevage ?


Je préfère de loin cet élevage aux 2 autres mais en Bretagne il n'y qu'Amarok's de connu car ils sont sur toutes les foires, expositions, ventes de chiots ect...


bin en fait Amarok produit beaucoup beaucoup et en ce qui me concerne je ne crois pas que tu puisses faire du beau et du bon tout le temps avec une telle production.Cela n'engage que moi.
Pour les 2autres je ne connais ps du tout.
l'autre c'est très typé course, ca ne m'étonne pas Mag que tu aimes moins Wink

et les cimes blanches travaillent avce les mêmes lignées que toi si j'ai bien vu?vous travaillez ensemble un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si l'élevage " l'écume des cimes blanches " est plus loin que "amarok's" je préfère les cimes blanches, je sais pas il m'a l'air mieux, et puis vous qui avez de l'expérience je préfère me fier à vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a l'élevage "de l'igloo des sables" qui m'a l'air bien ou encore "of inivruk" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi quand je chercher après un loulou, je me suis débrouiller,cela prend énormément de temps pour la recherche(et je pense que tu en as.., mais c'est ton avis qui compte, c''est ton chien. Wink , a toi te trouver le bon élevage, je pense qu'on ta déjà donné les critère qui permette de distingués de bon élevage, a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as le temps alors demande aux éleveurs si tu peux aller visiter les élevages et discuter avec eux (sa peut être que bénéfique). pis après fait toi ton opinion, aussi en fonction du type de chien que tu veux (lignée, y'en a pas mal de différente chez le husky)

si tu trouve rien qui te convient dans ta région va voir + loin Wink faut vraiment pas hésité à faire des kils pour avoir le chien qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husky95 a écrit:
sinon il y a l'élevage "de l'igloo des sables" qui m'a l'air bien ou encore "of inivruk" ???



Igloo des sables...c'est Diesel non? il pourra t'en dire plus...

j'ai une très très très grosse pour Inivruk...............................On se demande pourquoi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les huskies OF INIVRUK sont à la retraite maintenant. Il font que des shibas. A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme il en faut un moi je voterais plus pour l'élevage Du Menez des Glaziks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci ! LUDO je sais pourquoi tu préfère "Menez des Glaziks" c'est parce que ils font plutôt des chiens pour faire des courses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Je crois que les huskies OF INIVRUK sont à la retraite maintenant. Il font que des shibas. A confirmer.

je confirme Very Happy mais je vote pour quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...