Tyson1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le pti loup est né ce 5 mai. Voici quelques photos depuis son arrivée. [img][/img][img][img][/img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres beau ce ti loup :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2009 quel beau petit coeur, j 'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 les yeux...il va en faire craquer plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2009 Attention ! Winette va repasser en mode : "je le veux !!!!!!!!!!!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 18 août 2009 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 18 août 2009 merveilleux ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 haaaaaaaaaa je craque il est trop bo il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oohh un louloup comme j'en rêve, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Artic Ocean a écrit:Attention ! Winette va repasser en mode : "je le veux !!!!!!!!!!!!!!! " naaaan t'inquiete pas pas cette fois Chéri est encore en mode "Ca suffit là, tu arretes tes conneries" dès qu'il passe en mode..." on va voir" je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites