Tyson1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour, Nous sommes nouveaux sur ce forum, nous avons 22 ans et venons d'adopter un ptit husky qui est né le 5 mai 2009. C'est notre tout premier chien à tous les deux. Nous adorons cette race et on s'etait dit que dès que l'on habiterait ensemble on adopterait un chiot husky (à condition de posseder un jardin!). Moi je fais des etudes pour devenir veterinaire et mon conjoint est pompier. à bientot sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonsoir et bienvenue dans cette univers fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue dans le fabuleux monde des nordiques ce sera pas de tout repos, mais une fois qu'on s'est mis au pli c'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 18 août 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenu à vous trois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci à tous pour vos messages A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites