Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag et alex

un petit nouveau dans la famille

Messages recommandés

wahou..... je vais t'avouer que je ne les trouve pas très beau à cet age là mais celui ci.... affraid
est MA-GNI-FI-QUE.........
vivement qu'il arrive que tu nous montre plein de photo!!!!
il vient d'ou? c'était prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, je l'adore ce ptit lou, mais bon je vois que tu es un peut radin sur les photos.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable le p'tit loup !!!
ce sont les filles qui vont etre contentes !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je crois que je vais laisser faire la nature du moins une fois chacune puis ensuite je vais stériliser au moins Caly et diptikana . Jenna est déjà stérilisée.
Mais bon une chose en son temps , il n'est même pas encore à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui bon courage pour les chaleurs, s'il n'hurle pas pendant 1 mois, tu auras de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pas choisi cet élevage mais bon...
Félicitations pour le petit nouveau aux yeux bleus, il est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la polémique sur le fait qu'ils font beaucoup de chiens et qu'ils pratiquent la consanguinité. Enfin ce ne sont pas les seuls à le faire Rolling Eyes
Toujours est-il qu'ils font de très beaux chiens.
Félicitations pour ton futur petit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la quantité aux dépends de la qualité me dérange a moins que les reproducteurs aient eu les tests des yeux et des hanches et que ca ne soit pas précisé sur leur site...
La consanguinité, j'en sais rien j'ai jamais regardé leurs pedigrees mais si tu dis qu'il y en a je veux bien te croire.

Mais ce qui saute aux yeux si on va de suite sur le site c'est que 2 chiennes qui vont avoir des chiots en septembre en ont déja eu cette année !!!!!!! Rolling Eyes ca ne doit pas etre la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Toujours la polémique sur le fait qu'ils font beaucoup de chiens et qu'ils pratiquent la consanguinité. Enfin ce ne sont pas les seuls à le faire Rolling Eyes
Toujours est-il qu'ils font de très beaux chiens.
Félicitations pour ton futur petit bout Wink


merci pour ta réponse
j'ai bien regardé le pédigrée de mon petit bonhomme et j'ai trouvé quelques consanguinités non faites chez liubov's mais bon je ne suis pas non plus une pro de l'arbre généalogique lol
Pour la polémique sur le fait qu'il font beaucoup de chien , j'ai de moi même constater sur leur site qu'il y avait souvent des bébés mais en même temps ils ont beaucoup de demande et ils ne restent pas avec les bébés .
Moi ce qui m'intéresse c'est que mon petit bonhomme soit bien dans sa tête et dans ses pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Toujours la polémique sur le fait qu'ils font beaucoup de chiens et qu'ils pratiquent la consanguinité. Enfin ce ne sont pas les seuls à le faire Rolling Eyes
Toujours est-il qu'ils font de très beaux chiens.
Félicitations pour ton futur petit bout Wink


Faut arrêter de parler de la consanguinité comme une plaie de l'élevage!!!!
C'est une pratique que l'on utilise pour fixer tel ou tel caractéristique sur une lignée !!
ce n'est pas tant la consanguinité qui pose probleme mais bel et bien la personne qui la fait !!
entre de mauvaise mains c'est une pratique a risque, on peut aussi bien fixer des qualités que des défauts ou pire des problèmes génétique lol!


En ce qui concerne cette élevage je n'ai rien a dire de plus il y a assez de dossier et d'histoire sur cet élevage pour une bibliothèque murale grand format !!!

DE toute manière katia ca ne sert a rien d'épiloguer sur cet élevage on a tord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Oui la quantité aux dépends de la qualité me dérange a moins que les reproducteurs aient eu les tests des yeux et des hanches et que ca ne soit pas précisé sur leur site...
La consanguinité, j'en sais rien j'ai jamais regardé leurs pedigrees mais si tu dis qu'il y en a je veux bien te croire.

Mais ce qui saute aux yeux si on va de suite sur le site c'est que 2 chiennes qui vont avoir des chiots en septembre en ont déja eu cette année !!!!!!! Rolling Eyes ca ne doit pas etre la première fois...


La dessus je suis d'accord cela fait beaucoup .Mais pour la maman d'éthaï c'est la première portée donc je me fais moins de soucis .
cela fait un moment que je voulais un chien de cet élevage mais jusqu'à présent je n'avais pas eu le coup de coeur pour les autres chiots , donc ma décision est murement réfléchit , et l'avenir me dira si je me suis trompée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Olgir a écrit:
Toujours la polémique sur le fait qu'ils font beaucoup de chiens et qu'ils pratiquent la consanguinité. Enfin ce ne sont pas les seuls à le faire Rolling Eyes
Toujours est-il qu'ils font de très beaux chiens.
Félicitations pour ton futur petit bout Wink


Faut arrêter de parler de la consanguinité comme une plaie de l'élevage!!!!
C'est une pratique que l'on utilise pour fixer tel ou tel caractéristique sur une lignée !!
ce n'est pas tant la consanguinité qui pose probleme mais bel et bien la personne qui la fait !!
entre de mauvaise mains c'est une pratique a risque, on peut aussi bien fixer des qualités que des défauts ou pire des problèmes génétique lol!


En ce qui concerne cette élevage je n'ai rien a dire de plus il y a assez de dossier et d'histoire sur cet élevage pour une bibliothèque murale grand format !!!

DE toute manière katia ca ne sert a rien d'épiloguer sur cet élevage on a tord Laughing



je n'ai jamais dit que Katia avait tord
Si j'ai fait une erreur en choisissant cet élevage , j'en subirai les conséquences .
En attendant le petit bout n'est même pas encore à la maison , ne me cassez pas la joie de l'avoir prés de moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
julien a écrit:
Olgir a écrit:
Toujours la polémique sur le fait qu'ils font beaucoup de chiens et qu'ils pratiquent la consanguinité. Enfin ce ne sont pas les seuls à le faire Rolling Eyes
Toujours est-il qu'ils font de très beaux chiens.
Félicitations pour ton futur petit bout Wink


Faut arrêter de parler de la consanguinité comme une plaie de l'élevage!!!!
C'est une pratique que l'on utilise pour fixer tel ou tel caractéristique sur une lignée !!
ce n'est pas tant la consanguinité qui pose probleme mais bel et bien la personne qui la fait !!
entre de mauvaise mains c'est une pratique a risque, on peut aussi bien fixer des qualités que des défauts ou pire des problèmes génétique lol!


En ce qui concerne cette élevage je n'ai rien a dire de plus il y a assez de dossier et d'histoire sur cet élevage pour une bibliothèque murale grand format !!!

DE toute manière katia ca ne sert a rien d'épiloguer sur cet élevage on a tord Laughing



je n'ai jamais dit que Katia avait tord
Si j'ai fait une erreur en choisissant cet élevage , j'en subirai les conséquences .
En attendant le petit bout n'est même pas encore à la maison , ne me cassez pas la joie de l'avoir prés de moi .


oh mais moi je ne casse rien je te souhaite le meilleur avec ton chien !!!
je ne critique pas ton chien mais son origine c'est tout Wink

Après je te déconseille de faire les repro que tu voulais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a que quelques semaines , donc les histoires de repro ne sont pas pour tout de suite . et Dakota n'a même pas un an , donc chaque chose en son temps .
Et comme je l'ai fait avec mes chats avant de parler reproduction les examens seront fait pour ne prendre aucun risque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Olgir a écrit:
Toujours la polémique sur le fait qu'ils font beaucoup de chiens et qu'ils pratiquent la consanguinité. Enfin ce ne sont pas les seuls à le faire Rolling Eyes
Toujours est-il qu'ils font de très beaux chiens.
Félicitations pour ton futur petit bout Wink


Faut arrêter de parler de la consanguinité comme une plaie de l'élevage!!!!
C'est une pratique que l'on utilise pour fixer tel ou tel caractéristique sur une lignée !!
ce n'est pas tant la consanguinité qui pose probleme mais bel et bien la personne qui la fait !!
entre de mauvaise mains c'est une pratique a risque, on peut aussi bien fixer des qualités que des défauts ou pire des problèmes génétique lol!


En ce qui concerne cette élevage je n'ai rien a dire de plus il y a assez de dossier et d'histoire sur cet élevage pour une bibliothèque murale grand format !!!

DE toute manière katia ca ne sert a rien d'épiloguer sur cet élevage on a tord Laughing


J'ai jamais dit que la consanguinité était une plaie de l'élevage Wink Mais certains le pense.
Maintenant il est vrai qu'ils produisent beaucoup de chiots mais là encore ce ne sont pas les seuls à le faire.

En tout cas ton petit monstre est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ce petit loup

Il ressemble à mon Meyko petit Smile
Le mien a des origines Liubov, ses parents sont nés là bas...
Et bien mon petit Meyko se porte à merveille, il est bien dans ses patounes et c'est un beau jeune homme plein d'entrain, (un peu trop même geek )

La question de la reproduction se posera lorsque ce beau malou sera en age de procréer et lorsque les tests auront été effectués...

Félicitation pour ce chiot vraiment superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mon pépère vient de l'élevage liubov et c'est un vrai pot de colle .
je suis contente de savoir que d'autre personne ont des chiens de la même origine que le mien , car avec ce que l'on a pu me dire avant (pas forcement dans ce post) je me suis posée les questions de savoir si je n'avais pas fait une erreur , je suis contente de savoir que Meyko a les même origine et qu'il est bien dans ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce serait à refaire, je reprendrais dans le même élevage à savoir Of Watson Lake...
L'éleveuse produit des chiots sur des Liubov's, super beaux, bien construits (le juge de la confirmation de mon petit loup m'a félicité pour la construction et la carrure), bien dans leurs patounes et en bonne santé Razz

Il est vrai qu'il y a de la consaguinité dans le pedigree de mon pitchou (père fille) cela peut en faire bondir certains mais lors de mes stages chez des éleveurs et mushers, j'ai appris que la consanguinité n'était pas une tare... Bien au contraire, si cette methode est correctement utilisée, les bons gènes peuvent perpétuer...

Par contre si cette technique est mal utilisée, c'est la que certains éleveurs ont perpetués des tares génétiques... Et généralement ces tares génétiques nous en avons entendus parlés, alors que les "bonnes" consanguinités nous n'abordons jamais le sujet...

Certains champions sont issus de chiens consanguins les bons gènes ayant été transmis aux générations Smile

Je viens de faire un tour sur le pedigree de ton petit loup...
Son père est le grand père du mien Laughing
Ils sont de la même famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les reconnait de suite les liubov, tous le même air Very Happy
Meyko, Zoùna et ton petit bout Mag on voit qu'ils ont les mêmes origines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
On les reconnait de suite les liubov, tous le même air Very Happy
Meyko, Zoùna et ton petit bout Mag on voit qu'ils ont les mêmes origines!


Oui c'est net :2mrgreen:
J'adore leurs bouilles de crapules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noun74 a écrit:
Franchement, ce serait à refaire, je reprendrais dans le même élevage à savoir Of Watson Lake...
L'éleveuse produit des chiots sur des Liubov's, super beaux, bien construits (le juge de la confirmation de mon petit loup m'a félicité pour la construction et la carrure), bien dans leurs patounes et en bonne santé Razz

Il est vrai qu'il y a de la consaguinité dans le pedigree de mon pitchou (père fille) cela peut en faire bondir certains mais lors de mes stages chez des éleveurs et mushers, j'ai appris que la consanguinité n'était pas une tare... Bien au contraire, si cette methode est correctement utilisée, les bons gènes peuvent perpétuer...

Par contre si cette technique est mal utilisée, c'est la que certains éleveurs ont perpetués des tares génétiques... Et généralement ces tares génétiques nous en avons entendus parlés, alors que les "bonnes" consanguinités nous n'abordons jamais le sujet...

Certains champions sont issus de chiens consanguins les bons gènes ayant été transmis aux générations Smile

Je viens de faire un tour sur le pedigree de ton petit loup...
Son père est le grand père du mien Laughing
Ils sont de la même famille Wink



Génial donc je sais déjà qu'il a de grande chance d'être aussi beau et si il a un super caractère c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop non plus cet elevage non plus mais je doit avouer que la plupart de leurs loulous sont tres beau, Meyko, Zouna, Bounty et ton petit loup meme si Meyko et Bounty viennent de of watson lake les parents sont liubov's, suit le bien quand meme je me souviens d'une fille qui s'appelais Johana et sa chienne Alaska elle avait eu quelques soucis !!

Gros bisous au petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'élevage est très peu apprécier mais je ne peux pas juger du caractère de mon petit bonhomme je ne l'ai que depuis 4 jours mais il est adorable pour le moment .
Rare pour un husky : propre , obéissant et qui revient au rappel mais je ne me fait pas d'illusion cela ne durera surement pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe

Et comment ca se passe avec les filles?

Une grosse léchouille sur sa truffe de la part de son cousin Meyko Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les filles tout va bien Mr a déjà son harem , c'est à celle qui sera la plus collée à lui , le pauvre choux ne peux pas respirer une seconde , mais il est encore un petit privilégier je le laisse aller dans le jardin des enfants tout seul pour être un peu tranquille (je précise à la maison il y a le jardin des chiens et le jardin des enfants , les enfants peuvent aller dans le jardin des chiens mais les chiens ne vont pas dans le jardin des enfants.)
Ethaï fait également de grosses léchouilles à son cousin , dailleurs je crois qu'il va devenir champion du monde de bisous car même les chats à la maison y ont le droit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...