Kawaii11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je ne suis pas sure que les chats apprécient beaucoup Qu'elles rigolent les filles! c'est un bébé c'est elles qui le collent, dans quelques mois elles chercheront un coin pour être tranquilles quand il ne les lachera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Adorable, ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 février 2010 nouvelles photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 février 2010 bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 22 février 2010 waouh !! il est trop beau !! c'est qui sa mere ? si son pere c'est le grand pere de meyko c'est tzar sirius je crois ...mes chiens ont aussi du liubov's dans leurs pedigree et ils sont super, sans problemes et avec de super caracteres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 février 2010 katia bébé a 8 moismarj la maman est nutak et papa oui siriuspour le caractère pour le moment c'est malgrè son gabarit un gros bébé , le bébé à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mignon le "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 22 février 2010 marj la maman est nutak et papa oui siriuspour le caractère pour le moment c'est malgrè son gabarit un gros bébé , le bébé à sa mamanje m'en doutais que sa mere etait nutak.ouais pour le caractère je vois tres bien ce que tu veux dire vu que j'ai le même à la maison avec horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 février 2010 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 février 2010 aradia a écrit:marj la maman est nutak et papa oui siriuspour le caractère pour le moment c'est malgrè son gabarit un gros bébé , le bébé à sa mamanje m'en doutais que sa mere etait nutak.ouais pour le caractère je vois tres bien ce que tu veux dire vu que j'ai le même à la maison avec horus ah horus mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est le chouchou de plein de monde mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 22 février 2010 T'a oublié de dire que c'était un gros comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 le bb a bien grossit et surtout grandit qu'il sont beau ses nordiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça tombe bien je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 février 2010 tout dépend si je bosse ce WE là ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2010 olala il est trop beau ce loulou j'adore!!!!si je reprends un husky c'est ds cet élevage que je le prendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 première expo du gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est vraiment magnifique et surout a super bien grandi!!!quel resultat a t-il fait a sa premiere expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est tres beau ...mais par contre c'est vrai que niveau photos .....tu est un peu radine ON EN VEUT PLUS !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jessica a écrit:il est vraiment magnifique et surout a super bien grandi!!!quel resultat a t-il fait a sa premiere expo?il a eu un très bon pas d'excellent car mr a un problème pour mettre sa queue à bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mon gros débile 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 l est vraiment radieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites