Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici doudou dans ces dernières balades petite balade autour du château "le Lude", j'ai d'ailleurs discuté avec le propriétaire (et habitant) de huskies et cani vtt. Il aurait pu m'inviter dans son château quand même! pis avec les températures qu'on a j'ai même accompagné doudou dans l'eau! Voili c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Superbes tes photos et ton Jimmy est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2009 Increvable ce Jimmy !! meme avec la canicule il est en ballade !! Je l'adore ce ti père ! Plein de bisous a notre doyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il a l'air d'avoir la pêche ton beau Jimmy ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 août 2009 jolies photos et ton loulou est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais il est toujours dans les châteaux ce beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 août 2009 des nouvelles photos de Jimmy! Ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu. Gros bisous pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Eh ben! il se refuse rien le beau Jimmy, la vie de château! ça fait plaisir de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites