Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu voulais une photo des 3 ci=hiens ...un spécial!!!Mais heu ..... regarder par ici ....Tiens le bleu sa Flash ... n,est-ce pas??????? Vraiment une belle langue bleu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos ! Le noir est toujorus mon préféré ! On dirait pas qu'ils sont frères les 2, les gris a une tete tres différente et beaucoup moins de poil non ? Incroyable cette langue bleue ! Ca ressort encore plus avec la langue rose des 2 autres! C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Toujours amoureuse de ton petit noir ... Le tit gris est mignon aussi mais je préfére toujours le noir hihi et ton chow est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Artic Ocean a écrit: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos !Le noir est toujorus mon préféré ! On dirait pas qu'ils sont frères les 2, les gris a une tete tres différente et beaucoup moins de poil non ?Incroyable cette langue bleue ! Ca ressort encore plus avec la langue rose des 2 autres! C'est excellent ! Toutes la portée sauf mon noir sont tres semblable ... le poils normal, on voit un mélange pere et mêre ... Cependant Avalanche le seul né une journée le 21, le seul avec le poils un peu plus long et le seul avec se gros gabarit .... je sais que la pere en a déja fait 2 autres semblabla dans des ses 2 premeires porté ... plus toutou que les autre et tous noir et blanc .... alors il a ressortie encore dans cette porté, le chien un peu plus gros toutou noir et blanc .... on en peut expliquer pourquoi .... Mais il est magnifique ...en effet 2 freres qui se ressemble pas telelemnt .... MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique photo ^^, c'est vrai eque sa flash sa langue, avant de lire se que tu as ecrit justement je me le disais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop mignon le trio avec les papattes croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2009 excelentes les photos et la langue bleue c'est trop fort.... avalanche est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 août 2009 tres belles photos et les trois sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Chacun a son style et ça leur va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore la photo avec les pattes croisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Toujours aussi mignons tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont magnifiques (ptite preference pour celui de gauche) et la photo est tres reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 août 2009 Impressionnant le bleu de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 août 2009 simpa les photos. J'adore on dirait qu'ils se tiennent les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 août 2009 simpa les photos. J'adore on dirait qu'ils se tiennent les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites