Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Mes 3 chiens .... Mel6

Messages recommandés

Tu voulais une photo des 3 ci=hiens ...un spécial!!!









Mais heu ..... regarder par ici ....

Tiens le bleu sa Flash ... n,est-ce pas??????? Suspect

Vraiment une belle langue bleu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos !
Le noir est toujorus mon préféré ! On dirait pas qu'ils sont frères les 2, les gris a une tete tres différente et beaucoup moins de poil non ?

Incroyable cette langue bleue ! Ca ressort encore plus avec la langue rose des 2 autres! C'est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours amoureuse de ton petit noir ... Le tit gris est mignon aussi mais je préfére toujours le noir hihi et ton chow est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos !
Le noir est toujorus mon préféré ! On dirait pas qu'ils sont frères les 2, les gris a une tete tres différente et beaucoup moins de poil non ?

Incroyable cette langue bleue ! Ca ressort encore plus avec la langue rose des 2 autres! C'est excellent !



Toutes la portée sauf mon noir sont tres semblable ... le poils normal, on voit un mélange pere et mêre ...

Cependant Avalanche le seul né une journée le 21, le seul avec le poils un peu plus long et le seul avec se gros gabarit .... je sais que la pere en a déja fait 2 autres semblabla dans des ses 2 premeires porté ... plus toutou que les autre et tous noir et blanc .... alors il a ressortie encore dans cette porté, le chien un peu plus gros toutou noir et blanc ....

on en peut expliquer pourquoi ....

Mais il est magnifique ...en effet 2 freres qui se ressemble pas telelemnt ....

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photo ^^, c'est vrai eque sa flash sa langue, avant de lire se que tu as ecrit justement je me le disais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques (ptite preference pour celui de gauche) et la photo est tres reussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...