winette1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 "d'abord je reste digne et distante, je joue l'inaccessible! apres je me réride et je lui souris après je tente une invasion dans son méga lit et je la regarde avec des yeux d'amour pour y rester! . et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2009 Et oui elle est arrivée à ses fins elle est dans le lit et toi en dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai limpression de voir Engel ^^, il ma refait le meme coup se matin, mais sa n'as pas marcher pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tous pareils... Ils savent bien quoi faire pour nous manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 bin j'avoue que le fait qu'elle soit minus ca aide pour dire oui jamais un husky n'a dormi avec nous, elle elle passe inaperçue...dans un lit de 4m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2009 winette a écrit:bin j'avoue que le fait qu'elle soit minus ca aide pour dire oui jamais un husky n'a dormi avec nous, elle elle passe inaperçue...dans un lit de 4m² Un husky aussi sait se faire tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2009 Kawaii a écrit:winette a écrit:bin j'avoue que le fait qu'elle soit minus ca aide pour dire oui jamais un husky n'a dormi avec nous, elle elle passe inaperçue...dans un lit de 4m² Un husky aussi sait se faire tout petit Je confirme... Quand Péné monte en douce sur le lit profitant de notre sommeil et qu'elle s'installe en boule au pied du lit, on ne se rend même pas compte qu'elle y est montée. Elle prend même moins de place que le Cavalier King Charles de mes parents :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Décidément que de talents cette Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop mimi alaska aussi sait se faire toute petite mais pas dans le lit car aucuns n'a acces aux chambres, mais dans le canapé elle monte et se fous en boule comme ca elle croit qu'elle prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 août 2009 :haha: comme un bon shiba.... ça c'est à moi! Elle est bien dans le lit! J'espère qu'elle te le prêt de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est super mignonne... Et maligne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Coco a écrit::haha: comme un bon shiba.... ça c'est à moi! Elle est bien dans le lit! J'espère qu'elle te le prêt de temps en temps. bin je suis obligée de la jeter parce quelle veut pas en partir sinon donc comme j'ai "bon" caractère quand je suis crevée et que je veux dormir, 1 fois je demande en douceur, 2e fois je la jete!mais bon elle est pas rancunière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites