capri1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Capri et Chogann au Cap Ferret Capri et Chogann dans la forêt Landaise Les toutous au lac de sanguinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super! Vraiment Chogann, un des plus beau chiens que je connaisse Sympa les vacances pour les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonin111 0 Posté(e) le 20 août 2009 whaouuuu chogan est vraiment magnifique , ils ont du se regaler en vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2009 super belle photo chogann est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas attacher ...... En effet shogan est beau et a des yeux Magnifique Belle vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 août 2009 tes photos sont superbes et les loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'adore la photo quand ils courent à deux dans la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 août 2009 Super tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Shogan a change je trouve! il est encore plus beau qu'avant! Celle de Capri qui fait la sieste est attendrissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dans le jardin D'autres encore quand je les aurais redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 août 2009 simpa les photos, en tout cas, on peut dire qu'ils se sont bien eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très belles photos Chogan est vraiment très beau, le plus beau de la portée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 août 2009 mag a écrit:Très belles photos Chogan est vraiment très beau, le plus beau de la portée je trouve Merci on a pas beacoup de nouvelles mais Dawson lui ressemble beaucoup aussi, dit tu pourrais Mag mettre des photos de Snw et Atout stp lol et bien sure aussi d'Athena, de Celtic et BB Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mon chéri qui monte avec les loulous sur la Dune du Pyla Re au lac de sanguinet Re dans le jardin FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 août 2009 shogan est vraiment devenue magnifique, et capri, il est beaucoup plus digne (baïko lui est reste nounouille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites